Invité Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 salut les weeders, une fois n'est pas coutûme, à mon tour de vous soumettre un petit soucis. Titre : Descriptif rapide du problème: -taches sur les feuilles -variété orient-express -age cro+20 -date d'apparition du problème : depuis le début -évolution du problème et de la plante : les taches ne progressent pas. -lampe utilisée: 200w 6700°K -distance lampe/plante: 20cm -cool tubée: non -cycle lumineux : 18/6 -température : 18/24° -hygrométrie : 60/70% -extraction utilisée : 400m3 -ventilation utilisée : petit soufflant -cycle d'extraction et de ventilation : 24/24 en Hydro -type de système hydroponique : coco dtw manuel -fréquence darrosage ou daspersion : 1/3jours -pH de la solution : 5.8 -engrais et additif : canna A+B, booster racinaire -valeurs et variations de lec : actuellement ec 1.4 -température du bouillon : 18/20° seules les boutzs d'O-E #9 présentent ses symptomes, identiques sur chaque boutz. un début de croissance avec une légére carence, actuellement rattrapée. j'hésite entre les séquelles de la carence, ou un virus genre erwinia. les plantes semblent en forme et n'ont pas de retard de croissance. ça me laisse un peu perplexe, si vous avez un avis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Ciao ragazzo!!! Vuivui en section diagnostique!!! c'est le monde à l'envers. Pour ma part, séquelles de sous engraissage mais pas dramatique, je continuerais comme cela sans rien changer, vaut mieux sous que sur heinggg!!! Allez continus de nous faire un bon Jdc de compét'. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 hello l'ami...... ben alors vivi qu'es ce qu'il se passe???lolll!!!ben rien de dramatique a mes yeux a l'heure actuelle..... pour ma part je plussoie olivier....a voir dans le temps l'evolution.... si tu as du phytamine, en folliaire 1 fois par semaine a raison d'1 voir 2 ml/l elles aiment bien.....loll!! a plus tard l'ami... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 salut les z'amis, ben merci de me rassurer c'est ce que je pensais aussi, vu le caractére peu évolutif de la chose. c'est vrai que j'ai besoin d'un foliaire, d'habitude je fais ça avec 1ml de booster racinaire ça marche pas mal. merci o'lif et kyky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Re.... si tu as du phytamine, en folliaire 1 fois par semaine a raison d'1 voir 2 ml/l elles aiment bien Je plussois+++++ Potos allez voir le Jdc d'amu, il a commencé les brassino's et les auxines, des feuilles bien vertes fonçées tt comme j'aime et en plus c'est point cher et d'une efficacité redoutable... Arrivederci. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 re, j'ai passé commande chez SG, mais je n'ai reçu qu'une enveloppe sur deux pour la prochaine session, aprés test sur boutz d'essais ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Re... Pour les brassino's si tu en as, tu peux hein, mets bien du ca++, une seule passe c'est suffisant pour tes belles... Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés