1 er jdc outdoor


Messages recommandés

bonjour j'aurais besoins de conseils mais apparemment pas beaucoup de monde passe sur mon jdc je pose quand même la question voila je suis maintenant a C+40 envions et mes 5 petits sont dans des pots de 10 litres est ce que je dois prévoir plus grand? je rappel je fais poussé en extérieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kay3322

 

sympa tes plantes^^

 

sa pousse bien mais pour répondre a ta question en exterieur si tu veux des plantes plus grandes et plus grosses il te faudra rempoter dans des pots d au moins 40 a 50l .

 

bonne continuation man

 

durb@npoison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 à 50 litres minimum???? .. on fume pas avant de répondre merci xD

Personnellement pour exterieur, j'utilise des pots entre 15-25 litres et sa passe très bien.

OUI! tu n'auras pas un arbre de 7 metres et non tu ne décrochera pas les 3 tonnes de weed le jour de la recolte, mais serieusement je crois pas qu'un pot de 50 litres passe la porte de ma maison xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes

hier j'ais effectué le rempotages de mes petites dans des pots de 30 litres je ne pense pas re rempoter dans des pots plus grands est-ce suffisants?

 

ouverts ouverts aux conseils et aux critiques qui peuvent me faire évoluer.

 

ps: je mettrais les photos demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjours à tous et à toutes

Après une absence de plus d'une semaine car étant étudiant je travail l'été et les soirées avec les potes ne me laisse pas trop le temps de faire de maj donc aujourd'hui j'ai pris le temps javascript: justReturn()

Donc mes petites sont a C+70 environs toujours pas d'engrais mais voudrais des avis car j'ai envie d'acheter un engrais pour la floraison. Quelle engrais me conseillez vous et l'engrais augmentera-t-il mon rendements? merci de vos réponses

Quelques photos de mes plantounettes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.