1 er jdc outdoor


Messages recommandés

bonjours à tous

voila après avoir longtemps regarder des jdc j'ai décider de lancer le miens.

Donc ma culture j'ai acheter 3 graines de papa's candy féminisée et 2 graines de skunk 47 féminisée après les avoir fais germées dans du coton je les ai planter dans des pots de 10l avec moitié terre du jardin et moitié terreau universel ph 6.5. Arrosage tous les 2 jours. Aujourd'hui elles en sont C+30.

Bon voila je crois rien avoir oublier a par les photos que je mettrais

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-103552_30-jdc-outdoor.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec une croissance de plus de trente jours, normalement il est possible d'engraisser.

 

Maintenant, le tout est de savoir si c'est vraiment nécessaire, si ta plante pousse bien pour le moment, inutile de rentrer dans la course à l'engraissage, car c'est une erreur typique de débutant de cramer ses plantes avec trop d'engrais trop tôt.

 

En regardant tes photos, on peut supposer une légère carence en azote mais vu la taille de tes pots si ton terreau est suffisament riche, cela me parait un peu tôt quand même.

 

Fait un essai avec le tiers des doses normales d'engrais et si ta plante réagit bien(que le bout des feuilles n'est pas griller) alors c'est bon, mais à petite dose et une fois sur deux à l'arrosage.

 

Bon grow A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec une croissance de plus de trente jours, normalement il est possible d'engraisser.

 

Maintenant, le tout est de savoir si c'est vraiment nécessaire, si ta plante pousse bien pour le moment, inutile de rentrer dans la course à l'engraissage, car c'est une erreur typique de débutant de cramer ses plantes avec trop d'engrais trop tôt.

 

En regardant tes photos, on peut supposer une légère carence en azote mais vu la taille de tes pots si ton terreau est suffisament riche, cela me parait un peu tôt quand même.

 

Fait un essai avec le tiers des doses normales d'engrais et si ta plante réagit bien(que le bout des feuilles n'est pas griller) alors c'est bon, mais à petite dose et une fois sur deux à l'arrosage.

 

Bon grow A+

 

DESOLE DOUBLE POST

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi nono

merci pour ta réponse je vais engraisser à petite dose pour voir se que ça donne. Mais j'ai encore une question comme engrais je voulais mettre de l'engrais biobizz fish mix est ce un bon engrais?? ou me conseillez vous autre chose?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Biobizz est une bonne marque, mais je ne m'aventurerai pas à te conseiller une marque plutot qu'une autre.

 

Il y a des engrais pour tous les gouts, et chacun te conseillera la marque avec laquelle il a eu des bons résultats, mais ne pourra rien te dire sur les autres marques.

 

Il y a des valeurs sures et biobizz en fait partie au meme titre que atami, advanced nutrients, advances hydro of hollande, GHE, hesi, plagron, canna ........

 

Les marques ne manquent pas et pour moi ce ne pas la dessus que tu dois concentrer tes efforts mais plutot à bien respecter le programme d'engraissage de la marque que tu aura choisi et surtout ce qui est le plus important c'est de bien observer les réactions de ta plante à chaque action de ta part, pour bien comprendre les effets de chaque produit.

 

Passe plus de temps avec tes plantes qu'a chercher le bon engrais sur internet ou autre, patiente, observation, et analyse des observations sont les maitres mots.

 

Bon grow A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je pense donc essayer l'engrais biobizz je vais l'acheter en fin de semaine. bon aujourd'hui temps plutôt pourri pour mes petites car il pleut mais bon demain il y aura du soleil normalement jusqu'a la fin de la semaine donc maj à la fin de la semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je pense donc essayer l'engrais biobizz je vais l'acheter en fin de semaine. bon aujourd'hui temps plutôt pourri pour mes petites car il pleut mais bon demain il y aura du soleil normalement jusqu'a la fin de la semaine donc maj à la fin de la semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

Alors voila comme promis la maj de la fin de cette semaine j'atens vos commentaires et vos critiques pour améliorer ma culture et je voudrai savoir si mes plantes ont besoins d'un palissage ou autre voila les photos de mes 5 bébés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.