Invité Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 disons que oui avec les chaleur d'aout a mon avis tu vas avoir quelques soucis^^ alors moi je te conseille fortement le cooltube DOPEL - EXTRACTEUR DE GAINE AVEC GRILLE 150MM (280M3/H) et un brasseur d'air de 21cm pour le renfort. tu vas etre trop shoort je tes deja conseiller comment choisir son extraction^^ Si je veux mettre un silencieux dois je le mettre sur les deux ventilateur ou uniquement sur l'extracteur?-Pour la laine de roche y a t-il une dimension spécifique car j'ai vu plusieurs taille différente ? - Un brumisateur est-il vraiment efficaces? le silencieux sa sert que pour l'extraction et l'intraction tu commence avec les ptit cubes et tu rempote dans les gros^^ oui les brumisateur sont efficace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Je rebondi encore sur la ventilation concernat les extracteur intracteur peut on les mettres sur une même parois ou est-il mieux de les mettres sur un parois différentes en face à face par exemple? Re amis cannaweedeur. Alors oui tu peus les mettres sur la même parois, mes perso je te conseil de les mettres l'un en face de l'autre cela permet d'avoir une meilleure circulation de l'air. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Re amis cannaweedeur. Désolée de ne pas avoir pu te répondre plus tôt.Je suit pas mal de JDC,dc c chaud à tous vous répondre. Oui sur la photo il n'y a pas de de ventilateur mais j'en ai bien un,que je met dans la box pour fortifier les plants et brasser l'air.Très important le ventilo.. Hélas tu ne peus pas allier prix abordable et extra/intra silencieux,et vu ta dernière réponse sur le JDC,il semblerait que tu es dépassé la notion de prix abordable. Perso j'ai failli prendre des extracteur/intra haute compétions,et je suis d'accord avec leurs efficacités mais ils sont inutile dans ta box car elle est destiné a 4 plant maxi.Et c'est une box fait maison se qui à l'avantage de pouvoir y mettre des petit extracteur style ceux de pc Pour ma box j'ai pris des extracteur/intracteur identique à ceux des pc,ok ils font un peu de bruit mai ssi ta box se trouve dans une autre pièce c pas gênant,et si elle se trouve dans ta pièce tu va très vite t'habituer au bruit qui n' ai pas si dérangeant que sa.J'en ai eu 4 pour 40 euro et jles recomande il m'on permit de baisser la température de +10°,elle avoisiné les 38°. J'en ai rajouté un,car ma température augmenter de 1° par heure dès que j'avais dépassé la barre des 6h de lumière,le troisième rajouté à vite corrigé le problème. Je te conseillerais de prendre une HPS 250w,tu sera plus à l'aise avec. D'autant plus que c'est une fait maison si je dit pas d'erreur. Le brumisateur oui est tres efficace,il te permet d'augmenter l'hygrométrie. Pour la beuh qui fait rire j'en ai vu une qui donne exactement cette effet je tacherais de la retrouver pour toi.Soit patient^^ Bonjour Premièrement je vous remlerci pour toute vos réponses c'est sympa. Umbrella je suis allé voir ton JDC qui est nickel franchement bien détaillé. J'ai encore quelques petites questions: - J'ai remarqué que dans la box tu ne mettais pas de ventilo afin de faire vibrer le pied et qu'il se renforce' date=' c'est pas utile ? - Avez vous des intracteur extracteur à me proposer? avec un débit suffisant pour ma box, très silencieux et bien sur à un prix abordable? - Pour les graine je ne sais pas trop quoi choisir j'aimerais une beuh qui fasse rire et/ou speed. Merci encore pour votre aide. [/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés