[Terre/Coco]48% d'humidité et 12h de lumière.

Invité

Messages recommandés

Bonsoir !

J'ai une bouture ( Haze 19x Skunk )qu'on ma donné depuis 1 semaine étant auparavant dans un système aéroponique; ayant déjà de bonne racine, elle mesure 12,5 cm, elle est en terre.
Elle est seule dans mon armoire.

Mais elle se trouve dans mon armoire a 24.8°c mini et 26°c maxi avec un taux d'hygrométrie de 48% constant, elle est en 12h-12h avec l'éclairage( une superplant CFL 85W 2700k flo )

Je voulais savoir si avec de tel paramètre ma plante va grandir et si elle va se mettre en floraison seule a cause de l'humidité et de l'éclairage.

Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement, Lebatman wink.gif

Salut!

Je t'invite à consulter les guides.

Les plantes ne passent pas en floraison compte-tenu du climat mais compte-tenu de la photopériode. En 12/12 ta plante va passer en floraison.

Consulte les guides ;-)

Weedo'

Merci ;-)

J'ai lu les guides mais en faite je pensais pas que a cette taille la floraison est possible. Donc la elle va se mettre en flo ? elle va donc arrete de grandir ,

Salut,

t'aurais du mettre une photo plus grande encore,on voit mal...;-)

Merci de la réduire parce que là elle explose la fenêtre, c'est pénible...

heureusement, je ne peux pas éditer (bug), sinon j'aurais effacé direct.

Je voulais savoir si avec de tel paramètre ma plante va grandir et si elle va se mettre en floraison seule a cause de l'humidité et de l'éclairage.

Mouais...

Merci de prendre la peine de lire les guides, ça répondra à tes questions...parce que là...

Nous ne sommes pas une hotline, il est demandé de chercher l'info avant de poster, tu as à ta disposition des guides (dont un guide climat), et bien d'autres...tout est en page d'accueil...

Tes questions sont on ne peut plus basiques.

Topic clos

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.