nikolas-le-jardinier 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Bonjour amis cannabiculteurs !cest ma premiere culture dans un petit placard...et je voudrais savoir si je devrais bientot récolter (je me suis bien renseigné sur tout ce qui est trichomes etc... je me balade souvent parmis tous les forums et guides !)c'est une white widow qui pousse sous hps 150w, elle en est a 41 jours de floraison, mais la croissance a été un peu galere, je m'y suis mal pris : pas de bonne lampe, pas de bon engrais, et c'est une graine issue d'un pochon, mais on m'a assuré que c'était de la white...) donc c'est une petite plante dont je n'attends pas un grand rendement...j'ai essayé de faire une photo macroscopique pour pouvoir voir les trichomes mais mon appareil phot est assez merdique !je l'ai fait avec des jumelles a l'envers.je vous montre tout ca ...[/img][src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 lol pas de photo! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikolas-le-jardinier 0 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 oups leger probleme technique !! :s:s toutes mes photos sont trop grandes, il faut que je telecharge picassa! je vous les post le plus rapidement !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydenver 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Salut man, si ça peut aider telecharge RIOT pour compresser tes photos mais a mon avis a 41 jours de flo ça me parait encore tôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Salut, merci de chercher un peu avant d'ouvrir un topic. Quand récolter? C'est ici et pas ailleurs Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikolas-le-jardinier 0 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 oups je n'arrive pas a mettre mes photos !! comment fait-on? (je suis peut-etre pas doué tout simplement mais bon...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés