Ethol64 0 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 Salut cher cultivateur de partout... Voilà, jai un petit placo avec petite lumière (hps 150 + hps70) et un bon ventilateur extracteur... et de lespace pour un apport d'air (pas d'intracteur) mais il ny a pas de mouvement des feuilles (pas suffisament de vent sur les pieds pour qu'ils bougent... Question: sachant qu'un peu de mouvement aide à fortifier quest-ce que ca fait a part de ca... je veux dire que le renouvellement d'air est, selon moi, suffisant pour chassé l'O2 mais pas de mouvements est-ce que ca craint... Merci à vous qui ne sont pas à leur 1re expérience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tok 0 Posté(e) avril 23, 2004 Partager Posté(e) avril 23, 2004 ma premiere recolte g l fait avec un petit ventillo de merde, les feuille ne bougeai pa non plus, mais g kan meme recolte 300gr avec 4 pieds. mais essai d'aerer un max genre ouvre ta fenetre laisse ta porte ouverte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) avril 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2004 Ok merci Mr Tok (southpark?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés