twenty2 1 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 allo tout les cannaweeder bon matin a toute!! j'aimerai savoir jusqu'a qu'elle tempèrature les plante peuve rester en vie la nuit?? car chez nous il fait très froid la nuit!! merci encor!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 tant que ça ne gèle pas c'est OK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 car chez nous il fait très froid la nuit!! Tu entends quoi par trés froid?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenty2 1 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 ces asser dure a dire...NeneBH mais je dirais entre 3-4 et 10 .. ces pas suposer geler je croie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Non sa gel pas mais c'est tres froid... Sa va avoir grand mala pousser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 'lut! t'inquiète pas ça risque rien, et même si il faisait -1° une nuit ça ne serait pas la fin du monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 'lut! t'inquiète pas ça risque rien' date=' et même si il faisait -1° une nuit ça ne serait pas la fin du monde![/quote'] Dit le gars qui récolte sous la neige, fin prêt à passer au ice-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 Salut, Lors de mon passage en floraison fin novembre, j'avais foutu les mâles dehors a l'abri de l'air, le lendemain les trucs avaient crevés. Il avait fait 2° ce soir la! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 'lut! t'inquiète pas ça risque rien' date=' et même si il faisait -1° une nuit ça ne serait pas la fin du monde![/quote'] Dit le gars qui récolte sous la neige, fin prêt à passer au ice-o vous voyez ça craint pas! non mais après y'a des limites c'est sûr, moi je parle des soiré un peu fraiches au printemps... après en novembre ça devient mort! Même avec 3 ou 4° si le lendemain les températures sont clémentes ce n'est pas la fin tout est dans le mental Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés