bubble55 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Bonjour a tous et surtout a ce qui vont pouvoir m'aider. voilà, j'aimerai sécuriser mon instal avec un dijoncteur mais je ne c pas le quelle prendre sachant qu'il y aura une HPS 400w, un intarcteur et extracteur d'une 50 de watts chaqu'un. un petit ventilo de 16W, bref pas grand choses mais je préfére assuré le pire. pouvez vous m'aider, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 salut ! déjà il te faut un disjoncteur differentiel puis des disjoncteurs normal(1 disjoncteur par apareil electrique) disjoncteur differentiel : 89€ pour le disjoncteur differentiel de puissance 16A/30mA disjoncteurs phase + neutre : 11.50€ et celui ci faut te renseigner sur la puissance qu'il te faut genre de faible puissance (10A) pour l'extracteur/intracteur et pour la lampe un 16A bon après je ne suispas éléctricien j'ai juste fait des recherches pour mon install electrique voila demande encore l'avis d'un ou plusieurs expert avant de tout acheter pour rien lol cordialement scanner PS: la prochaine fois fait un peut plus déffort sur la recherche. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 +1 pour scanner,tu n'as pas besoin d'une installation exeptionnel mais surtout regarder l'ampairage total de ton equipement afin de choisir le bon materiel. *A noter que les cables electriques en 16A sont plus securisant que les 8A. Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlGéRiAnO 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Salut et un pour Scanner ! Par contre, un Differenciel a 89€ c'est cher mon pote! j'ai 2 differenciels 20A un de Marque AEG que j'ai acheter assez cher je trouve a 33€ a Casto ! et un deuxième premier prix casto, que j'ai du acheter dans les 15€ !!!! Passe voir mon JDC, j'ai mis un installation electrique, tu vas voir c'est simple ! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-103445_30-indoor-tikiseeds-bambata-eco125w-onebud.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlGéRiAnO 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Et un 2ème pour Scanner concernant la fonction recherche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 re ! ouai je sais que c'est cher mais bon c'est les prix chez conrad ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés