zionman 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 bonjour a tous,Je vien de débuté un culture , croi +5 , et je n'arrive pas a dépassé les 40% d'humidité en jour.t°c jour :25/27°cet ce que je dois investir dans un brumisateur ? quel conséquence cela peux avoir si je reste a -40%, sachant que je souhaite passé en floraison a c+40 mini. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton974 2 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 salut investi dans un brumisateur ca ne t apportera que des bienfaits pour ta croissance bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieu 4 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Salut, pour la croissance de mes p'tites, j'avais un brumisateur mais mon extraction le rendait inefficace. Mon hygro ne dépassait pas les 40% non plus mais pas de problèmes majeurs jusqu'au passage en flo (à c+45) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 salut!!! tant que tes petites sont jeunettes met leur un cul de bouteille sur la tete...effet serre garantie...elles aiment!!loll!! a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés