g_rhome 0 Posté(e) juin 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2009 J14 REMPOTAGE et j ai comencé le bio grow et je continu le bio heaven Lien à poster Partager sur d’autres sites
g_rhome 0 Posté(e) juin 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2009 j'ai du mal avec la chaleure je fait des essais avec mon extracteur de l'alumé 20 minute étind 20 minutes des fois sa arrive a 30° met pour le moment s'a me les as pas abimées ni ralentis si quelqu'un a des consseils merci les trois white widows a 16 jours de croissance les neuf skunk a 6 jours de croissanceet la bouture de super skunk qui est toujours bizard la temperarature est souvent a 30° c'est grave ?????????ci ya qq pour me consseillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
g_rhome 0 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 MES FEUILLES FONT DES TACHE JAUNES HELP!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
g_rhome 0 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 J18 j'an est mis une en pallissage pour les deux autre je voudré les taillé met je ne sait pas ci il est trop top????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedcanna37 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 salut g-rhom , alors deja commence par l'hortogrophe ( enfin on peut facillement lire mais voila c est mieu ) belle plantes , cherche dans le site si sa peut t aider a+ desoler j ai pas trop le temps a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés