[Terre/Coco]Rempotage floraison tardif!


Messages recommandés

salut a tous!

voila j'ai lancer la floraison sans rempoter!(manque de thunes)

mes plantes ont donc grandi assez vite d'un coup (le strech) dans leur pots de 3L!

et puis elle ont budé!

j'ai rempoté 15j apres la floraison!

pendant les 15 premiers jours je n'ai pas changer d'engrais (croissance)

mes questions;
-le strech est il terminer?
-mes plantes vont elles continuer de grandir maintenant quelles sont dans des 11L?
-le strech s'arrete t'il a partir du moment ou ça bud?
merci a tous et bravo pour les écolos!

tchu tchu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Normalement ton strech est terminé ou alors il va l'étre trés prochainement.. ta plante va grandir très très légérement..

maintenant que tu vois les bud tu peu passer a l'engrais flo..

C'est pas le fait de les mettre dans des pots de 11 l qui va les faires croisser..c'est son cycle de lumiere..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quel est la variété de ta plante ?

 

Tu as donc rempoter dans du 11 litres... a ce stade la plante ne produira plus de racine ou très peux.

 

Au moment où ça bud, la plante prend encore quelques centimètres, mais si tu possède une sativa le stretch n'est pas fini, si c'est une indica le stretch est terminé, elle prendra dans ce cas là peut être encore 10 cm (Grand max)...

 

En espérant t'avoir aidé.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok man!

 

donc d'apres toi elles ne vont plus grandir (ça craint!)

 

j'ai grave de hauteur (2,50m) je penser qu'elles aller encore vachement grimper les petites!

 

si j'avais rempoter direct elle aurait bénéficier de plus de terre pour le strech et donc aurait grandi bien plus bref j'ai grave déconner moi qui ai fait une longue croissance expres pour avoir des grandes plantes!

 

au moins j'ai le matos (terre) maintenant qui me servira plus trop vu que je compte passer a l'hydro pour la prochaine!

 

trop galere la terre! c'est sale et ça attire les ptites bétes!

 

enfin merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si pendant leur croissance il n'y a eu aucun signe de carence elles n'auraient pas plus grandit.

 

Certains me contrediront, mais + tes pots sont petits + ton engraissage sera pointilleux et l'espace racinaire n'est, d'après moi, pas un facteur limitant. La différence c'est qu'il faut engraisser plus souvent...

 

Si c'est bien geré, dans les petits pots, y'a pas de souci :-P.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a intéret a gérer le ph aussi!!

 

De toute facon t'as rempoté donc c'est bon mais les "asphyxies" racinaire existent..

 

((et défois ca se ressent il me semble au moment de la flo.. effet a retardement.. feuille jaunes il me semble et peut etre d'autre symptomes..je ne suis pas sur de moi donc si quelqu'un peut étayé..))

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que tu m'aide!!! big up man

 

bon 10cm c'est toujours ça de plus!

 

l'erreur c'est d'avoir tardé je pense!

 

en ce moment c'est northerligthXafhgan/pure power plant et 2 autres varietes inconnus!

 

la NL et la PPP viennent de chez nirvanna!

 

mais si avec 2 mois de croissance elle n'ont grandi que de 50cm combien va t'il falloir de temps de croissance pour quelles fassent 2m de hauteur en floraison!

 

vaut mieux quelques grands pieds ou beaucoup de boutures one bud?(niveau rendement)

 

je demande ça car il me reste 4 pieds meres!!

 

tious

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piou

 

la croissance a été plus que houleuse!

 

-pas de sur arrosage!

-petit sur-engraissage rikiki!

-pallisage loupé sur une variete inconnu

-présence de lino dans la piece!

-et rempotage tardif!

 

malgré ça voici des photos des petites qui se porte pas trop mal

 

je vais aller les prendres ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.