Liberté d'expression.


Messages recommandés

Voulant entrer dans l'armée, je me suis mis à la recherche d'un topic sur la consommation de cannabis dans ce milieu, ce que je réussi à dénicher.

Seulement voila l'éditeur de ce topic, réussissant à avoir une discussion intéressante avec des vétéran, se mis à dérivée de son sujet en essayant d'avoir des renseignements sur les tests d'entrée.

C'est alors que un ou deux "modo" lui firent la remarque que le cannabis devint absent de cet échange et prirent la décision de fermer son topic.

 

Je me demande alors en quoi cela pouvait-il gêner quelqu'un au point qu'on lui restreint sa liberté de s'informer???

Si une personne est intéressé par le sujet et quelle se rend compte que celui change pour un qui la désintéresse alors il suffit, pourtant, de cliquer sur index des forums.

 

Remarquer que je n'ai pas pris la peine de savoir si quelqu'un avait déjà répondu à cette question alors épargner moi vos reproche et veuillez m'indiquer un lien répondant à ma question.

 

Cordialement, avec le désir de faire évoluer ce site.:-D

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la liberté d'expression n'est pas totale sur un forum. La modération se réserve le droit de clore ou d'effacer les topics, ainsi que de bannir si besoin est.

 

Clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.