[Terre/Coco]Plantation white widow en out


Messages recommandés

Bonjour, je vouis explique ma culture.
J'ai planté 17 boutures de White Widow d'environ 15-20 centimetre chaque dans les alentours du 15 mai. Elles sont plantées dans un mélange de terre noire et de fumier de vachedans une foret.
Ça fait maintenant presque un mois qu'elles sont plantées et elles mesurent pres de 35-40 centimetre et commence déja quelque cocote. Duran ce temps il y a eu des moments de gel et ça a causé des feuilles qui on blanchi. Je les ai arraché.
Suite ça ça ilya eu reaapparution de blancheur mais moins prononcer. J'ai donc décider d'acheter 2 engrais biotech Zeta.
Un 5-0-3 et un 1-4-9 que la dame de la serre m'a conseiller pour avoir des meilleurs " plants de tomate ".
Je voulais savoir si allait vraiment aider ma culture, stopper la blancheur des feuilles. Sinon je voulais savoir comment règler ça.

Puis si y'en a qui peuvent me donner des conseil ou chose a éviter...

Merci beaucoup de votre aide et puis je vais revenir bientot avec des photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tes tache blanche sont peu etre du a une maladie ou peu etre a un excès d'humiditée!!

enfin mon avis tiens qu'a moi!!

moi aussi je fait pouser de la white,mais en serre car on m'a dit que la white widow n'aime pas trop out ,ou alors dans le sud!! moi en serre elle se plait bien,elle fait 1,50m au bout de 2mois et demi bientot!!

 

mais nous des photos si tu peu, sa sera déja mieux pour voir ton souci!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.