1er jdc outdoor bellladonna dans un arbre!! //sa bud flo+17// petit question help mee!!

Messages recommandés

f92c26.jpg

Si tu veus couper ça devrait etre au trai rouge mais tu devrais attendre que un ou deux étage pousse je pense, donc perso je te conseil de pincer au trai rouge plutot que couper, et l'apex coupe le plus tard quans 2 étage seron sorti

• 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Slt a tous amis cannaweedeur!!:-)

Une petite mis a jours de mon petit pied le 08/08/09 :A J+63

47d237.jpg

Petit pallissage efectuer a la branche de droite pour mettre tout

le monde en hauteur:

b72768.jpg

Puis mon spot:

394e6c.jpg

Vous avez remarquer ou c'est?Dans un arbre :-)

Sinon niveau sexe de la plante il y a des signes de femelles petite calice avec les pistils qui sorte mais je reste prudent et attent un peu!

Sur ce peace :kana_smyle:

Slt a tous!

Bon pas trop de réactions mais tan pis!;)

Par contre j'aurais une questions:

-Voila j'aimerais faire a peut pres 80g pensez vous que c'est possible?

Merci :-)

:kana_smyle:

T'es optimiste ^^

Ta rescapée est belle frenchement ! Si elle grandi bien bien bien peut etre que tu pourra les faire...

Ta pas peur que dans l'arbre un oiseau se pose dessus et la casse ? lol avec la chance que t'as xD

T'es optimiste ^^

Ta rescapée est belle frenchement ! Si elle grandi bien bien bien peut etre que tu pourra les faire...

Ta pas peur que dans l'arbre un oiseau se pose dessus et la casse ? lol avec la chance que t'as xD

Merci a toi de ta reponses!

Non sa va je n'est pas peur apres tout l'oiseau peut se poser l'orsque le pied est a terre aussi.

Je m'etrais des cd autour au cas ou.

Sinon je sais c'est difficile a dire mais je peux esperer combien de G?

Et pourquoi alors sur les sites ils mettent rendement 400/500G par pied?

Pour des monstroplants?

:kana_smyle:

• 2 semaines après ...

Chouet le spot :)

C'est assez ensoleillé.?

Le seul inconvénient en pot c'est que ça pousse moins vite qu'en pleine terre quoi... Mais tu risque d'avoir des chouettes buds qui vont te mettre de jolies claques derrière les oreilles :-D

Bonne continuation :kana_smyle:

Yeah!!

Merci a toi d'etre passer!!

Non nickel niveau ensoleillement c'est en haut d'un espece de buisson donc c'est comme si il etait en par terre!

Il est vrai que le développement en pot est restreint mais c'est un choix de discretion!

Merci a toi :kana_smyle:

Tu as lu ça ou 400/500g par plant?

Car même avec un super out bien réussi, en pleine terre, exposition plein sud, 400g sur un seul plan, faut avouer que c'est rare... (perso, j'ai jamais vu/lu)

Et sans vouloir te faire perdre espoir, même tes 80g, je crois que tu t'enflamme un peu... M'enfin moi je te les souhaite tes 80g, mais mieux vaut s'attendre à (beaucoup) moins, et avoir une petite surprise, que le contraire.

Sinon j'ai ri pour ton spot, je trouve l'idée de l'arbre terrible et ça m'a donné des idées marrantes... mais niveau praticité (ça se dit ça?), c'est pas le top ^^' (arrosage? ^^')

Tu as lu ça ou 400/500g par plant?

Car même avec un super out bien réussi' date=' en pleine terre, exposition plein sud, 400g sur un seul plan, faut avouer que c'est rare... (perso, j'ai jamais vu/lu)

Et sans vouloir te faire perdre espoir, même tes 80g, je crois que tu t'enflamme un peu... M'enfin moi je te les souhaite tes 80g, mais mieux vaut s'attendre à (beaucoup) moins, et avoir une petite surprise, que le contraire.

Sinon j'ai ri pour ton spot, je trouve l'idée de l'arbre terrible et ça m'a donné des idées marrantes... mais niveau praticité (ça se dit ça?), c'est pas le top ^^' (arrosage? ^^')

[/quote']

Slt a toi!!

Je vais essayer de te repondre aux mieux!!

Pour commencer voici un exemple pretendant une recolte jusqu'a 500g ici.

Voila puis mes 80g c'etait juste un espoir!!

Qui apparamant s'envole, mais bon je m'en fiche de combien de G je vais faire mais de reussir aux mieux cette première culture et par la suite pouvoir en profiter qui en ai peu ou beaucoup!

Ensuite pour mon spot :-)

content de t'avoir donner des idées.

Niveau "praticité"(pratique?) et bien sa va je n'est pas de probleme comme je l'ai dit ce n'est pas un arbre mais un grand buisson de 2,50-3m ou je laisse une echelle a proximiter,puis niveau arrossage ca ce fait tout seul (systeme blumat)j'ai juste a remplir la cuve de temps en temps!!

Voila,voila sur ce :kana_smyle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.