1er jdc outdoor bellladonna dans un arbre!! //sa bud flo+17// petit question help mee!!


Messages recommandés

Bonjour a tous voila je me prepare a ce tout premier culture outdoor et 1er JDC.

 

Apres un total desastre de ma premiere tentative de germination qui ont donner 100% voila que les limaces ont tous bouffer apres la mise en terre.

Donc je recommende 10 graines chez seedman(au passage super boutique)et me voila repartis.

 

Type de graines:

-10 Belladonna

 

Date de debut de culture:

-06/06/09 un peu tard et oui je sais mais du a un petit probleme de limace!

 

Substrat:

-Le substrat utiliser est un terreaux special germination algoflash avec ph de 6.5.

 

Engrais:

Les engrais utiliser plus tard sera de l'urine diluer pour la croissance puis la gamma biobizz pour la floraison

 

Lieu de floraison:

-Âpres leur fin de croissance je les déporterais sur un spot a l'égard des regards dans une espece de mini foret avec a cote une petit rivière.En pot ou en terre je sais pas encore!

Voila voila un merci a tout les participant de ce site qui sans eux me serais impossible de commencer une culture!!

 

 

Apres un autre desastre cette fois ci les oiseaux je pense me voila plus que avec 1pied:

14/06/09:A J+8

 

eb62cf.jpg

21/06/09:J+14

f93a6.jpg

10/07/09:J+33

39256e.jpg

9b1a08.jpg

 

08/08/09:A J+63

 

e8309.jpg

 

12/09/09:FLO+17

18a5b4.jpg

168b67.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

T'as l'air d'avoir un contexte prometteur..

 

Pour les photos tu clik sur poster une image tout tout en haut!! retouche la avec paint si il faut, elle ne doit pas excédé 50ko..

 

Je repasserais voir l'évolution..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Très bon choix la belladonna ! :-)

Dommage que tu tu commences un peu tard dans la saison mais je te souhaite quand même réussir au mieux cette expérience .

 

Si tu en a l'occasion n'hésites pas à tirer quelques boutures sur tes plus belles femelles :-P

 

Bonne culture

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi oe les belladonna est la variete qui me fallait apres de nombreuses recherche pour les boutures je ne sais pas trop je me suis pas renseigner mais on verra!!

 

Sinon ce week de nouvelle photos a normalement si tout fonctionne et que les limaces sont pas passer par la une croissance a j+6!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila quelques petites nouvelles apres une semaines d'absence apres mon retour je vais voir mes petites plantes et voila que 3 seulement pointe leur nez.

Et oui les 6 autres ont etait de nouveau manger par je ne sais qu'elle bete.

Et bien ces 3 restantes je vais en prendre le plus grand soin en esperant que ce sont 3 femelles!!

Je prendrais quelques photos d'ici peux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Effectivement, 6 en moins, ca pique quand meme!!

 

Et bien,y'a plus qu'a souhaiter bonne chance aux rescapés..

 

(Grossi l'écriture de ton texte stp,c'est vraiment petit)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oe sa pique franchement !!

Mais si c'est trois femelles sa me va!!

Par contre vous avez une idée de ce qui aurais pu bouffer mes plants?Ils ont était bouffer a rat de terre aucune trainer de bave donc je pense pas aux limaces!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt pour sa sa mais arriver je pense au oiseau met une bouteille de 5L couper au dessus de tes pots avec le bouchon ouvert commme sa rien rentrer a par l'air

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt Doulite

Déjà je te souhaite bonne chance pour t'es 3 rescapés.

Et oui tu a bien pali ya pas de raison :-D

Par contre je sais pas si c'est déjà fait mais je te conseille de pincer tu peut être sur d'ici 5 7jours toutes les branches secondaire auront pousser

 

Bonne Continuation Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.