gggolum666 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 salut a tous!ça va?j ai 1 petite questionqu est ce que ça peut fairesi mon taux d humidite(en croissance)est trop faible?merci d avance a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Salut gggolum666 Eh bien je ne vais pas savoir t'apporter de réponse, juste un élément, car j'ai le même souci. à priori ça devrait freiner la croiss', assécher un peu les plantes, rendre les feuilles plus claires et sèches. Mais ici, tu peux jeter un œil à mon jdc, ça ne les perturbe pas outre mesure, certes une humi plus haute optimiserait, mais elles sont en forme :-D Voilà, je reste par là pour développer , à + bless... Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 salut golum En croissance l'hygro doit etre assez elevée Le probleme : Si tu as une hygrometrie trop basse tes plants vont souffrir d'evapotranspiration excessive : les feuilles vont finir par se recourber sur elles meme offrant moins de surface pour la photosynthese entre autres. La solution : j'ai acheté un brumi 55€ un peu cher mais dans une box 100*100*180 je passe de 30 @ 100% d'hygrometrie comme je veux. Voila mon petit avis ( de debutant ) sur la question Peace YouRi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés