Suggestion pour amélioration des jdc


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Alors c'est simple, en regardant le concours, tous les participants ont un post [discution] et [concours], ne serait-il pas possible de faire la même chose pour les Jdc, genre [Discution]pseudo et [JDC]pseudo ?

 

Voir même pour plus de facilité d'utilisation un systéme de blog ou seul l'utilisateur identifié peut laisser des commentaires, comme ça le jdc reste propre ^^

 

Aprés c'est juste une suggestion...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

Salut

 

Tu imagine pas le nombre de topic que sa ouvrirait, au pire vaut mieux édité le premier post du journal afin de tout voir d'un coup et parler a la suite de la culture

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

Je ne pense pas que cela soit envisageable. Le nombre de topics des sections JdC est déjà bien trop important pour que l'on puisse se permettre de le doubler.

 

Concernant le système de blog je ne pense pas non-plus. Nous sommes sur un forum public donc la prise en charge d'identification se fait sur l'ensemble du fofo et pas indépendamment sur chaque topic.

 

Après techniquement c'est peut-être faisable je n'en sais rien. Mais en terme d'organisation du fofo cela ne me semble pas très judicieux. :-P

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.