sickboy73 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 bonjour a tous alors voila j'ai un petit problème avec mes 3 pied : Descriptif rapide du problème, i.e : croissance presque stoppé. In/Terre -variété : Northern light -age : C+18 -partie atteinte : plante entière. -date d'apparition du problème : toujours été lent, mais trés ralentie c'est 3 dernier jours -évolution du problème et de la plante : n'a pas évolué, bien là le problème ^^ -surface et hauteur de l'espace : 90*50*140 -lampe utilisée : hps 250W -distance lampe/plante: environ 20 cm -cool tubée ou non : oui -cycle lumineux : 18/6 -température : 25/26 jour, 20/21 nuit -hygrométrie : environ 60% -extraction utilisée : extra de 120 mn a debit inconue -ventilation utilisée : intra active qui souffle indirectement sur les plant pour faire une petite brise -cycle d'extraction et de ventilation : 24/24 -indiquez le substrat utilisé : terreau bio ph 6.2 acheter ds un magasin de plante. -taille des pots : rond de 26 cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé : pas encore engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative : environ 20 cl/plant tout les 3 jour alors voila mes plants ne pousse presque plus depuis 3 jours, en plus je les trouve très petits pour 18 jours de croissance, elles attaques leurs 4éme étage de feuilles et le tronc est toujours a l'état de tige je précise qu'elles ont été un peu sur arroser au début mais d'aspect elle ne ce porte pas trop mal mise a part leur retard flagrant. voila quelque photos pour que vous vous rendiez compte : merci de m'avoir lu et j'éspére que vous pourré m'apporter des réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Yop, Le cannabis a besoin de période de sécheresse pour développer ses racines. Il est inutile voir dangereux d'arroser tous les jours. Il faut que ton substrat soit bien drainant et que tu arrose beaucoup, mais le moins souvent possible. (c'est-à-dire en laissant bien sécher la motte avant de réarroser) Ton "problème" pourrait venir de là. Ceci dit elles n'ont pas l'air de trop mal se porter à première vue Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 salut, tu arroses beaucoup trop!!! espace tes arrosages de 3/4 jours. ++ edit : grillé par un jabberiste, Lien à poster Partager sur d’autres sites
sickboy73 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 oups me suis trompé dans ma description je voulais dire tout les 3 jours, oublié le 3 désolée ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 lino ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sickboy73 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 non pas de présence de lino dans la maison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
john5 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut, Je voulais savoir si ta plante a poussé depuis car la mienne fait pareil, je l'arrose tout les 3 jours mais rien. J'en suis a 30 jours et elle grandit pas. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
aln1301 0 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 j'ai le meme prob et je c toujour pas quoi faire ma plante a 3semaine et fait la meme taille que la tienne sauf que les feuilles du dessous deviennent jaune et je c pas comment arreté ce truc mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés