savoyard 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Bonjour a toute et a tous voila c'est mon premier votre aide me sera précieuse merci d'avance pour vos réponses !! bonne culture a tous !!! placard de 40x60x100 2 plant variété inconnue lumière eco 75w température entre 23 et 29 degrés humidité environ 60% ventilation des ventilo brasse l'air a l'int et j'ouvre la porte de temps en temps ! arrosage pulvérisation aprer vérification de l'humidité de la terre !! Quelle que photo de mon placard !! Mon grand plan !! tentative de prendre la tète! le plan tige beaucoup ! aprer la taille de la tète ! humidificateur fais maison si vous ete bricoleur c'est pas bien compliquer il me permet de faire monter mon humiditer a 90% !! mon thermomètre hydromètre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 salut alors tu vas droit dans le mur la!! une éco!! t'est loin de ce qu'il faut pour arriver a quelques chose ;avec ce genre d'ampoule c'est plus 3 pour un pied tu vois bien que t'es plant son rachitique(sans t'offusquer) ils ont 3 feuilles qui se battent en duel ,tu va avoir une flo des plus pytoyable je te cpnseille vivement de faire des recherches ,d'aller faire des tours sur les faqs et autres topic tu trouveras dans ma signature 2 ou 3 truc qui peuvent t'aider a et fait quelques tours sur d'autres jd tu verra qu'il te manque pas de chose sur le tient apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoyard 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 ok ok merci des conseil mais je penser les mettre dehors en outdoor c'est pas tros mon moment d'investir en ce moment don je penser les laisser faire au soleil comme des grande et a la récolte refaire un JDC comme il faut en int !!!! esque se serai bien de les soutires maintenant???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 bin je dirais que oui carrément car la elles ont pas de lumière quasiment mais les dehors^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoyard 0 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 j'esseille de me créer une lampe j'ai une ampoule 400w j'aimerais savoir quelle section de fille mettre et quelle protection si il y a des bon électricien par la merci de me renseigner !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoyard 0 Posté(e) juin 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2009 bonjour a tous Je viens de recevoir mon sac de terro ALL MIX de chez bio bizz j'ai trouver un coin bien ensoleiller ou pousse des acacia et des ronce !!! Je vouler savoir environ la dimansion de trous que je doit faire et la quantiter de terro a melanger avec de la terre !!! Et des ptite astuce pas mal style le sac poubelle pour faire une bache pour mieu capter l'humiditer .... Merci de vos rep !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés