Anoxide13 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Salut a tous !! J'ai un soucis avec une de mes jeunes plante. Une carence ? Mais en quoi ? Je comptes sur vous pour m'aider Je suis en BRETAGNE. Température environ 20°C depuis que ca a commencé. Météo : GRAND SOLEIL Arrosage 2x par semaine toujours en pot avec de la terre prises dans un champ de maïs. merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Wow ! Rempli mieux ta fiche de description ! Mais ça ressemble a un surarrosage malgré les doses. A confirmé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 salut, Sur ta photo on dirait que le pot est rempli de terre sur 3 cm (ou alors il est profond) sa ressemble a un sur arrosage avant d'arroser mais le doigt dans la terre pour vérifier que la terre est bien seche.A comfirmer peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Salut, pas possible, t'as pas pu louper la fiche diagnostic:-) sans quoi on aura toutes les peines à te répondre... surarrosage peut être (bof bof), m'enfin d'emblée la terre des champs de maïs, va savoir ce qu'il y a dedans.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Salut, le questionnaire diagnostic n'étant pas rempli, je clos ce topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés