Invité Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai une ampoule Superplant 85w et je voudrais la brancher sur un culot E27 60W. Y'a t il un risque de faire griller l'ampoule ? Merci,Amicalement, LeBatman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 hello non mais de faire surchauffé la douille c est sur mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 hello non mais de faire surchauffé la douille c est sur mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 normalement non ton ampoule de 85w produira seulement 60w au lieu des 85. le contraire par contre n'est pas possible ( brancher une 60w sur un culot de 85w) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 hello non mais la douille vas chauffer un peu edit : c est le site qui bugg sorry pour le spam mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 le mieu serai de la brancher sur un culo adapté. après je ne sait pas si tu riske kelke chose a par avoir moin de puissance. tu peut toujour essayer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Bah si je le mets donc ca va pas explosé, ni la faire griller ? C'est provisoire de toute facon ( 2 semaines maximum ) la prochaine fois, j'acheterai une 85W. Merci tout le monde pour vos réponses rapides. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés