weedverine 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 salut à tous les cannabiculteurs Tous d'abord je presente ma culture: Debut mai je fait germée mes graines a l'aide cotons 5 de AK47 féminisée, 5 de northen light aussi feminisée, 5 d'afgahn non feminisée et une mazar offerte pour tester. Elle germes tous sauf une afghan,pour le départ je les mets dans des pot en tourbes 8cm et dans cul de bouteilles platisques avec du terreaux semis et boutures (bricomar...) et root juice 1/2 arrosage. Dans placard fait maison sous 3 neons 18w 840,température de 32°c le jours et 20°la nuits pas de ph metres,je m'occupe pas non plus de l'humidité, juste ventilateur ordinateur pour les rendres pretent pour leurs sorti en exterieur. voici les photos a peu pres 1 semaines de croissance,le regimes de lumieres et dehors sous soleil et complement sous neons 16h de lumieres a peu pres le meme regime de lumiere reel en exterieur pour pas les stresses lors du passage en exterieur dans mon spot(perte de 2h de lumiere si un regime de 18h) quand pensez vous? les 5x northen light 5 afghan et 5x ak47 la mazar mise un peu avant les autres c+9 Apres j'ai mis les afaghan et les a4k47 dans les bouteilles plastiques j'ai comparer la mazar evoluer plus vite que celles dans les pots en tourbes. j'ai n'ai qu'une seul photo c+20 pour les plus grande (afghan et ak47) et c+14 pour les petites pot en tourbes (northen light) j'ai commencé l'engraissage bio grow 1ml par litre je mets toujours du root juice.Une odeur apparrait pour les afghan. voici la mazar c+25 mise en pot de 29cm elle fait une trentaines de centimetres je voudrai la tailler un peu mais je taille a quelle etage la est la question? j'ai mise les plus robustes 3 afghan et les 5 ak47 une bonnes 15cm dans mes spots. pour les 5 northen light et une d'afghan elles stagnent peut etre a cause du manque de place toujours dans les pots en tourbes de 8cm j'ai rempoter ce matin la derniere d'afghan pour voir si c'est bien ce que je pense (pot trop petit) voici les photos les 5 northen light toujours en pots 8 sur 6cm en tourbes c+16 des feuilles jaunissent celles du bas et l'afghan c+22 comparer a la mazar c flagrant le retard,les 3 autres misent dans mon spots sont le doubles 4 etages. voila pour l'instant je vais bientot poster les photos de mes spots dans la semaines pour voir si sa prend. En attendant n' hesiter pas a me donner votre avis je suis preneur de bon conseille etant donner que c'est ma premiere culture, d'ailleurs merci a tous le monde j'ai pas mal parcouru les forums avant de me lancer sa ma beaucoup aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedverine 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 voici les photos de ma premiere taille vous en pensez quoi au niveau du 2e etage et le 5 etage est ce que c'est assez? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedverine 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 un petit avis sur la taille merci je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Salut Weedverine et bienvenu sur Cannaweed ! Pas mal pour un début, seulement ta t° est trop haute, 23°-28° est la fourchette idéale en indoor. Pour ce qui est de la taille de tes plantes et la suite de ta culture, je te conseilles de lire les guides et les faq du site qui est LA Bible du cultivateur. Bonne lecture et bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedverine 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 merci du conseille pour la temperature le placo etait vrement etroit maintenant les seul qui me reste avant de les mettre dans mon spot sont dans mon batiment la temperature est environ la fourchette que tu me dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 déplacé dans jdc novice et débutants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés