ZeroDay 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Salut à tous ! ça fait depuis un moment que je vient sur Cannaweed me renseigner, et j'ai donc décider de me lancer dans ma 1er culture en outdoor Les variétés sont: Fraise et SwissMix Je les ai commander sur swisshempshop.com qui a l'aire d'être un bon site j'avais commander 15 graines de fraise + 15 de swissmix. J'en ai reçu 20 de fraise et 23 swissmix !!! Donc j'ai mis 13 graines de chaque variété a germer, apres avoir passé 12h dans l'eau et 48h dans su sopalin il y a eu que 2 graines qui n'ont pas germées, plus de taux de réussite moins que ce que je m'attendais a avoir. Les germes sont deja en pot mais seulement avec la pluie en se moment j'ai pas pus prendre de photo Des demain je mettrais des photo du spot et des plant J'espere que vous pourrer me conseillé un peut pour tout xD a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Et bin, sa en fait un ptit paquet de graines () Il n'y a plus qu'à envoyer les photos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeroDay 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 Salut me revoila avec qu'une seule photo pour le moment (J'ai oublier la carte memoire de l'appareil photo) ^^ J'ai mis les graines en pot a mon spot sur certain pot il y a 2 graines j'avais pas asser de terreau Les 9 1er pot sont la fraise et ceux derriere les swissmix. Petite question en ce moment il fait que de pleuvoir vous penser que sa pourrais les faire pourrir ou pas ? Les germes sont sortis de 1cm environs Demain je vais améliorer le spot et je prendrai plus de photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Yep, Bah perso j'aurais pris la peinne de les laissé tiger a l'interieur, a la limite sur un bord de fenetre ou ptit néon de cuisinette! au moin un bon 2 semaines pour ne pas trop les stressé,..et leur laissé prendre un peut de vigueur!! mais bon comme cest deja tiger et a lexterieur .. laisse les la et non ca ne risque pas de faire pourire, vue que les nuit peuvre etre encore legerement fraiche en ce temp de lannée,.. le surplus d'eau va juste permettre au racine de prendre moin de coup dure! sur ce bonne continuation et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoyard 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 bien partie pense bien a faire le manage autour tout en faisan attention a la discrétion!! bonne culture man !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus_Poulo 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Hum, bonjour, pardonnez mon ignorance mais..les granules bleues répandues au sol, cest quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeroDay 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 Re a tous Merci de répondre si vite monsieurD: Ouais j'aurais bien aimer tiger a l'interieur mais je pouvais vraiment pas. Cool pour la pluie j'avais vraiment peur que sa leur fasse du mal savoyard: Tient moi je suis de haute-savoie :-D oui des demain je vais bien arranger le spot 90% sur que personne puisse le trouver; deja moi j'en chie pour y aller ^^ Titus_Poulo : C'est de l'anti-limaces, y'en a plein partout aujourd'hui en arrivant au spot y'en avais au moins 10 du coup j'ai pris des precautions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeroDay 0 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 Au programme aujourd'hui J+2: -Mettre tout ceux ou il y en a 2 par pot dans 1 seul pot. -Trouver un 2ème spot car la il y auras pas assé de place pour toutes les planter. -Améliorer le spot. Je suis passé ce matin à 10h30 voir la tête quel faisais, elle commencent a tigés j'ai pris quelques photos Voila la fraise sativa La swissMix Et une vue de l'ensemble Sinon quand je suis arriver il y avais plein de mouches a cause des limaces mortes ça va rien leur faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Yep, bah j'suis curieu de voir cette fraise poucer! jvai suivre de proche cte jdc. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeroDay 0 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 Petite question j'ai acheter du root juice de biobizz a quel moment je peu commencer a en mettre ? ROOT-JUICE est un "stimulateur" de racines, végétal à 100 %, permettant une production explosive des racines de la plantes .La masse des racines est un des facteurs indispensables à la bonne croissance de la plante et de ces fruits. • Une production explosive des racines de plantes déjà enracinées. • Un meilleur rendement pr l'accélération de l'absorption des nutriments par les plantes. • Une meilleure resistance face aux fluctuations de l'EC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoyard 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 salut ami de la Yaute les mouche ne risque pas de faire grand malle a ta culture maus vérifie quand tu y va que des petite chenille ne mange pas t'es feuille elles sont tres discretent regarde bien je me suis fais bouffer 70% de feuille sur un de mes plants !!! continue bien peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Yep, D'experience je dirais,. quand elle s'auront 2 semaines ... au rempotage!!!! mais bon tout ctes infos taurais put les trouvé toi mme avec "recherche" mais bon j'suis inspiré ce soir!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeroDay 0 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 Salut monsieurD merci de ton aide précieuse j'avais chercher avec la fonction "recherche" mais pas assé ^^ j'essaierai de mieux chercher avant de poser des question maintenant sur ce bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeroDay 0 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 Ok merci je ferrer attention au chenilles c'est vrai que sa serais con de me faire bouffer les feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoyard 0 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 lol dac bon la je vais sûrement les passer en outdoor elle font la gueule dans mon placo et j'ai trouver un bon spot !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeroDay 0 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 Ah d'accord mais sa fait combien de temps que tu les a lancées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeroDay 0 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 Petit up J'ai changer de pot pour des plus gros et racheter 100 litres de terreau. voila quelque photo juste avant de changer les pots. Les swissmix on assées bien grandit Les fraise aussi: Et une araignée tranquille au soleil sur un pot Et les autre graines que j'ai mis a germer du coter rouge c'est la fraise Voila je remetter des photo dans une semaine. Bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoyard 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 salut a toi ba pour rep a ta question sa fais environ 3 semaine qu'elle son partie elle on beaucoup tiger => pas asser de lumier dans le placard !! j'ai trouver un spot pas mal la je vais aller faire le menage dmain et planter dimanche je pense !!!! voila continue bien va voir mon jdc pour voir la taille si tu ve ya rien d'exeptionelle mais bon sa fais plez que meme pour une premier experiance ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoyard 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 dac plus de nouvelle !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeroDay 0 Posté(e) juin 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2009 Petite MAJ Alors CROISSANCE j+22 pour les premières et CROISSANCE j+16 pour les dernières J'ai eu un petit problème de terreau, j'avais acheter du terreau de Me*** et les plant commençaient a jaunir du coup je suis aller en racheter un mieux. J'ai commencer a arroser en ajoutant du rootjuice Une photo de groupe Les swissMix La plus belle des swissMix Les fraises Encore une vue d'ensemble Une fraise de plus près Et encore les fraises de profile Les pot sont un peut mis n'importe comment, on ne vois pas sur les photo mais des qu'il pleut il y a une flaque d'eau du coup j'ai mis pour que sa n'aille pas dedans. Voila dites moi ce que vous en pensez tchous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés