stickmann 0 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 J'ai 2 petits pieds de variété inconnu que j'ai mis au début dans des gobelets , faute de ne pas avoir de petits pots . Je voudrais savoir jusque quand je peux les laisser dans le gobelets, sachant que mes plantes ont une semaine ?? Merci d'avance !! Stickmann Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 slt euh tu peus les laisser 15 jours de plus maxi je crois au delà ça peut vraiment faire juste pour leur croissange general.a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fef_one 0 Posté(e) avril 23, 2004 Partager Posté(e) avril 23, 2004 Salut stickman fais des gros trous sou les gobelets quand les racines sorte de 1cm change de pot Yessssssss A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tok 0 Posté(e) avril 23, 2004 Partager Posté(e) avril 23, 2004 yo ben le mieux c de commencer avec ds pots de + 10 cm de profondeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés