XpeL 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Bonjour cher amis, fan de se site, je me suis lancé dans l'indoor hydro 400w avec reservoir 35L relié a 4 plante simultanément.. Le soucis dans ceci ces qu'une avance 2 deux de mes plantes sont aparue, peut etre + forte. ces 2 plantes ont pris de l'avance sur mes deux autres et étant en floraison de 5 semaine chez une et plutot 3 semaine chez les autre j'ai peur de surengraisser mes plus petite au profit des plus grandes .. Solution prévue : Eau claire pour rincé un peu tout le monde pour repartir sur un juste milieu ??? Serait ce judicieux ? merci bcp bonne cultu Probleme : Peur de la perte de mes deux petites javascript:%20justReturn() est ce que sa pourrait être grave docteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaOrhum 2 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Salut je sais pas si changer le programme améliorera les choses, mais moi je palisserais les plus grandes pour équilibrer la canopé et suivrait le programme d'engraissage. cela dit d'autres avis peuvent arrivé. Bonne continuation. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Salut XpeL Solution prévue : Eau claire pour rincé un peu tout le monde pour repartir sur un juste milieu ??? Ca ne changeras pas ton problème. Je pense que tu seras obligé d'agir en fonction de deux de tes plantes au dépriment des deux autres ! Si tu t'occupe plus des vigoureuses niveau engrais overdose chez les autres ! Pour nos plantes vos mieux peut d'engrais ; occupe toi des plus faibles les plus vigoureuses n'en partiront pas tant que ca je pense . A plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Oups ! double post. Et puis non,L'engrais de décalage de flo permet de faire aisément du multi variétés, on passe l'intégralité du bac en rinçage et on vaporise par voies foliaires les plantes désirés, quand les plantes désirés sont cuttés, gros brassage aux enzymes et on reprend l'engraissage tt doux, permet de faire de l'indica et de la sativa dans un même système Sorry A plush again . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés