yachirro 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Bonsoir a tous je pense que j'ai un petit probleme avec deux de mes plantes. je m'explique : j'ai deux plantes white skunk : --> une première HINATA qui a passé 21 jours de croissances avant de passer en flo , son premier problème c'est que les feuilles ressemblent a des feuilles de salades ( épaisse ) et le second problème est que ca fait 10 jours qu'elle est en flo et toujours pas déclarée ( les autres plantes déclaration de sex ok ) pour le stretch on dirait qu'il est normal . --> la deuxième ATHENA , a eu 17 jours de croissances , elle s'est déclarée femelle au bout de 7 ou 8 jours de flo , mais le problèmes c'est qu'elle ne grandit presque plus , mais elle donne de plus en plus l'air d'un buisson . les deux ont grandit dans les mêmes conditions , rempotage F-1 dans des pots 3.6 L , même dosage d'engrais ( biobizz ) . matos : hps 250 W dark street 80*80*160 T jour entre 23 et 25° nuit entre 19 et 21° hygro : entre 65 et78 % jour et nuit. ph : entre 5.5 et 6.5. les graines viennent de chez white label seed company. dois-je m'inquiète ? dois-je couper les branches secondaires sur la ATHENA ? dois-je mettre plus de stimulateur de croissance pour la HINATA ? merci d'avance et a bientôt quelques photo ATHENA photo pour comparer les deux plus vieilles tout au fond a gauche la hinata et a droite la athena Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Salut, à part les 4 jours de croissance supplémentaires qu'a bénéficié HINATA, on voit bien que c'est deux phénotypes différents. Palisse la plus grande. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yachirro 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 bonjour a tous merci RICCO pour ta réponse , mais au fait je cherche a comprendre pourquoi elles sont différentes , pourtant elles viennent du même breeder et elles ont grandit dans les mêmes conditions. et j'aimerai savoir pourquoi elle ne subit aucuns stretch ? merci encore et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
yachirro 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 ----------- UP ---------- re bonjour a tous aujourd'hui j'ai arrosé la ATHENA avec juste booster et top max ( stim de flo ) et j'attends de voir le résultat. l'inquiétude s'installe de plus en plus ... a plus tard et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés