MissShazam 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Bonsoir! Voilà j'ai remarqué, depuis quelques jours, que de la poudre blanche est apparue sur les feuilles de mes plantes. C'est une poudre légère, qui part quand on frotte le doigt. Pour résumer ma culture: Ce sont des boutures que j'ai depuis 1 semaine et qui ont mis les racines. Je suis en indoor, terreau, lampes HPS 600W placées à plus de 1m des apex. Extracteur 500m3h, Intra passives ou active quand trop chaud. Petit ventilateur qui tourne en permanance et qui souffle sur les plantes. Températures variant entre 19° et 28° le jour, et hydro variant de 20 à 40%. J'ai arrosé une première fois avec engrais (terra vega et rhyzotonic) samedi dernier, puis une autre fois sans engrais lundi. Et c'est depuis là que ça apparaît cette poudre! :-? Voici des photos: Qu'est-ce que c'est?!? merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
POCOBOBOR 6 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 salut misshazam, t'as essayé de la sniffer pour voir? j'voulais pas faire le reloud, mais pas pu m'empêcher, bon courage pour ta recherche. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Salut, As tu arrosé par pulvérisation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Yep! c'est de l'oïdium, fais une recherche là-dessus. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Yop !! Effectivement, pas de doute, c'est de l'odïum. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissShazam 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 Arggg nooon merde quelle cochonerie sur mes pauvres bébés si jeunes!!!! Merci de votre diagnostic je vais tenter de combatre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 ah oui, bel exemple, les photos sont explicites, à garder pour les diagnostiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés