balboa4 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Bonjour, je viens de rempoter mes kayas, je suis en out door, elles ont à peu près 2 mois...sauf que là, elles font vraiment la tête : feuilles vers le bas, tige penchées...je sais bien que les plantes souffrent lors d'un rempotage mais là je trouve ça inquiétant.que faire, dois-je m'inquiéter?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Salut. Tu as fais ça quand il faisait chaud? Quand la terre était sèche? Rapidement? Tu as arrosés directement après? Un peu plus de détail? Une photo? A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Salut, c'est ton premier rempotage? As-tu pris le temps de bien t'informer avant de rempoter? le rempotage edit: grillé par mon poto ***** Lien à poster Partager sur d’autres sites
balboa4 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 Non c'est pas la première fois que je rempote mais d'habitude je rempote mes petits pots vers mes grands pots et là j'ai rempoté de mes petits pots en terre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
balboa4 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 J'ai rempoté aujourd'hui, il fait pas très chaud et il y a eu juste un petit averse.... La terre est humide et j'ai un peu arrosé directement après le rempotage. Je vais essayé pour les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
balboa4 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 voila les photos J'espere que vous y verrez quelque chose!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
balboa4 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 Maintenant que j'ai mis les photos, peut être quelqu'un pourrait me dire si c'est grave??? ça m'inquiète un peu.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 salut balboa4 ! D'apres les photos on dirait une grosse grosse soif ou gros coup de chaud ou bien les 2 ! Mais ce n'est que mon avis de debutant attend l'avis de quelqu'un dautre Peace YouRi Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 salut! Je vais laisser les experts parler mais je dirais grosse soif et manque d'air.. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 0_0 Salut, Grosse soif + trop de Lumière d'un coup, je pense aussi... ou génétique Musulmane qui fait sa première prière devant son Dieu SOLEIL... Ca m'est déjà arrivé, ma weed de l'époque me faisait penser à du Tournesol... Je parie qu'au moment de la photo le SOLEIL était sur la gauche de la photo... @++ Salam, Shalom, Peace, Paix... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés