Invité Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Bonjour j'ai planter 6 plantes dans de petits pot pour le debut , j'ai mis du terreau de rempotage pour plantes d'interieur (algoflash) elles sont eclairer par 2 ampoules eco de 100w en 18/6 et ventilé de temps en temps j'ai mis qu'une fois de l'engrais mais un peut trop tot quand les premieres petites feuilles rondes se sont ouvertes voilà les differents plants planter le meme jour: La premiere celle qui ne pousse plus, pourquoi je sais pas. La deuxieme qui à les feuilles qui tourne sur elle meme et se recroqueville La troisieme à les feuilles qui tourne. La 4ieme la plus en forme. J'aurai voulu savoir pourquoi ma culture ce passe comme çà ?? la 1er ne grandit plus et j'ai l'impression qu'elle creve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Salut, Récurrant ce problème ! Lis les guides et les faq, tu comprendras ce qui se passe chez toi. Tu donnes toi même une partie de la réponse en +. Bonne lecture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 tu peux quand meme faire des recherche, y'a plusieurs topics qui en parle en plus ! chercher évite aux gens comme moi qui essaye de participer a la banalisation de l'autoproduction, de perdre du temp et de pouvoir aider d'autre personnes qui n'ont pas de réponse a leur pb! merci de comprendre , c'est pour le bon fonctionnement du forum! merci, babylon session a gros rendement + collection de graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Oui tout à fait je comprend tres bien mais ca fait au moins 3 semaines que je lis les forums donc je me suis lancer et là je me demande pourquoi quelques plantes vont bien et d'autres pas du tout alors qu'elles sont toute loger à la meme enseigne. j'ai lu pas mal de probleme que les personnes avait que ce soit sur engraissage arrosage lino etc etc et moi jaurai voulu savoir si un terreau de rempotage pour plante d'interieur allait bien car quand je met l'eau ca absorbe pas tout de suite donc savoir si la terre n'est pas trop serré pour le developpement , si le lino que jai ds ma salle peut etre mauvais pour les plantes qui sont dans une autre piece sans lino ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 yep, salut , bon j'ai pas trop de temps mais voila quelques piste ; -le lino pose problème quand le renouvellement de l'air n'est pas suffisant. et comme tu l'a toi même dit t'es plantes ont "probablement" des problemes - de substrat (pas assez drainant et aéré , risque d'accumulation d'eau / et / ou d'asphyxie des racines ) - d'engraissage ( en plus d'avoir un terreau surement trop riche et avec un diffusion lente du fertilisant , tu re-engraisse par dessus dés l'apparition des cotylédon ????? et tu dit que sa fait 3 moi que tu lit les FAQ ...???? ) - de PH ( en relation avec le substrat et l'engraissage) - et/ou accessoirement une génétique pourri de tes graines voila pour tout le reste il y à Eurocard mastercard , le wiki , et le reste du site et du forum ^^ te faut que de la patience et du courage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés