[Terre/Coco]Urgent svp !


Messages recommandés

Bonjour !
J'habite a Saint Étienne et en se moment il pleut beaucoup et ne fais pas très chaud. Je plante en extérieur. Est-il possible que je les rentres a l'intérieur et que je les mettent sous lampes pour le week-end sans risques ?
Désolée du post mais il me faut une réponse sans trop tarder.
Merci beaucoup
Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis dans la memme merde que toi, merci pour le topic^^

l'endroit est couvert par le balcon du premier étage.

sauf que moi sa stagne entre 15 et 20°

beaucoup de vent

5 minutes de soleil pour environ 15 min de nuages noirs et pluie

 

ma plante est encore tres petite genre 5 cm

que dois-je faire svp?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

LU

 

Elle n'en sera que plus forte(quand le soleil va tapé ) ... Si tout le monde rentré ces pied a chaque fois qu'il pleut se serait plus de l'outdoor.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

personnellement je ne vois pas d'inconvenient a les rentrer, d'autant plus si tes plantes sont encore jeunes et fragiles.

 

Fais tout de même attention a ne pas faire subir un changement de température trop brutal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

effectivement c'est le principe de les laisser en out!!!

tant que sa grele pas ou ne gele pas je ne vois pas de soucis...sauf biensur si elles sont dans un petit pot sous la pluis durant la semaine entiere a part du surarrosage....rien de bien mechant....au pire une petite serre ...

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est avant tout une plante !!! Mais j'ai déjà fais du tigeage a cause du manque de lumière.. Et la ça fais 2 jours qu'il pleut et qu'il n'y a pas de soleil et ils annoncent de la pluie aujourd'hui et demain encore... Je suis partant pour les rentrer mais j'ai peur qu'ils leurs arrivent un truc... C'est mes petits bébé quand même =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool

salut tout le monde!

 

se vous en fait pas la pluie est bien normale! sa leur fera rien de bien méchant!

 

désolée d'aitre relou mais ce style de titre n'est pas admis sur le forum car c'est une sorte de flood

 

je vous conseille de le changer rapido au cas ou un modo passerai par là!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses et a bientôt sur le fofo !

Pour ce qui est du flood je suis désolée mais il me fallait une réponse dans de bref délais et je l'ai eu donc c'est cool !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais quand elle sont parti en out laisse les vivres leurs vies a moins qu'il prévoit un tempétes tropical a st étienne ^^ mais la j'pense que t'ai a l'abri...

Par contre a l'inverse j'ai u des males dans mon placos donc dé qu'il se sont déclaré je l'ai est foutu dehors est une averse (orage a vrai dire) est passer par la est boom toutes les branches ou presque de casser a l'inverse il ne suporte pas mais dans ton cas laisse tu ne risque rien sauf de les musclé avec le vent, la pluie etc... musclé=branche capable de supporté de grosse tétes.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.