oliv2705 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 bonjour,voici trois photos de mes plants, j'aurais aimé savoir si mes plants font leurs premiers buds:Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Salut Oliv2705 Ce que tu as entouré en rouge s'appelle des calices Je te conseille de lire cette faq Sexualité du cannabis A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv2705 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 Donc mâles ou femelles? :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
**shaggy** 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Salut Le lien que le poto t'as filé répondra à ta question. Donc tu voit des pistils c'est c'est ??? oui c'est sa t'a tout compris! shaggy Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv2705 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 Mais alors les calices correspondent à quoi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Je t'ai donner les clef man ,tu pourrais t'en servir ! Snif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 hello c'est sur que Akeeebud t'a filé tout pour comprendre et a voir la formes de tes plants je pense que tu pourrais aussi taper dans le moteur de recherche "flashing" et/ou "reprise de bouture en flo". car mon petit doigt me dit que soient tes plants viennent de boutures d'un plant qui debutait sa flo, soit ta plante a ete victime d'un flashing au fait bienvenue dans la meilleure cannabicotheque francophone un inconvenient d'avoir foule d'info, il faut se donner la peine de chercher et de comprendre comment qu'ca marche kenavo et bonnes cultures edit a y regarder de plus pres: boutures d'un plan en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv2705 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 c'est vrai merci, dans combien de temps arriveront les premieres têtes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 quand tu passeras en flo comment passe t'on en flo? bienvenue dans la meilleure cannabicotheque francophoneun inconvenient d'avoir foule d'info, il faut se donner la peine de chercher et de comprendre comment qu'ca marche un indice 12/12 kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 @Breizh@ J'étais tranquille j'étais peinard, je crois bien que jetait pompette ! Le type est entré sur le forum, a pauser une question super chouette "T'as des info, mon pote, elles me bottent" Je vais t'apprendre un jeu rigolo à grands coups de chaines de vélo. Moi je lui dis: Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv2705 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 vindieu ça m'énerve je crois que je vais tout y bazarder xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés