Forcer une floraison en out ???


Messages recommandés

Yooo salut a tous.

 

Apres recherche, j'ai trouvé des renseignements genre pour forcer a passer en flo, un sac poubelle bien opaque sur la plante en mode 12/12 ferait l'affaire.

 

Seulement, les sacs poubelles posés sur mes plantes de balcon, c'est pas super discret, et puis, vivant dans le var, sa va surement faire une serre et bouffer mes plants ..

 

Ainsi j'ai pensé a une solution alternative (mais penible) :

 

Je me suis construit il y a peu un placard, avec presque tout ce qu'il faut niveau ventilation ( a savoir deux ventilo pc 8cm en extra, un de 12 et un de 8 en intra, et un ventilateur colonne ).

Cependant il manque ma lampe que j'achete bientot, et encore quelques modifs.

 

 

Et donc ma question est de savoir si je pouvais forcer la flo en "faisant dormir" mes bêbêtes la nuit dans le placard ..

 

Je me doute que le climat changerait beaucoup entre jour et nuit ( sa tape a 35° voire plus l'été .. et le placard tourne autour des 26-27°C ) mais peut etre que sa vaudrait mieux que les mettre sous sac poubelle ..

 

Donc voila, en admettant que je me motive a rentrer/sortir mes plants deux fois par jour (et pour les periodes d'absence, je ressoit ma lampe d'ici peu, donc je laisserai en placard en 12/12), ben je voudrais simplement votre avis ..

 

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

si tu est pret a te lancer dans un travail contraignant et t'obligeant a rester a domicile pour la rentrée/sortie des plantes durant deux gros mois alors oui sa fonctionne tres bien...mais attention a bien respecter la photoperiode....

pourquoi ne pas les laisser croitre sous le soleil et faire leur flo normalement????le rendement seras bien different et te feras oubliers tout ces long mois de patience ...

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip en fait c'est ce que je vais faire ..

 

Mais la question me trottait depuis un bail dans la tete !!!

 

 

Je recupere ma MG (200w 2700°K) debut juillet, j'ai deux jolis pieds, j'en mettrait un en placard et laisserait l'autre en out (ils vont se faire la course ^^).

 

En tout cas merci a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.