weedverine 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Tout d'abord bonjour a tous, apres plusieur hesitation c'est parti je me lance dans ma premiere culture outdoor. presentation: J'ai fait partir mes graines 4 afghan, 5 northen light, 5 ak47 et une mazar dans coton humide tous c'est bien passer apres mise en terre dans un terreau pour semi et bouture. croissance sous 3 neons de 18w 840 debut mai, la croissance pour ma part et assez rapide.A l'apparition du soleil j'alterne eclairage en out et je compense avec neons au coucher du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeac 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Si tu les met en out ne met pas de néon au coucher du soleil Laisse la plante se reposer, elle ne s'en portera que mieux! Il est un peu tard pour l'extérieur mais tu as quand même moyen de faire quelque chose, moi ça fais 2 semaines que c'est lancé! jette un œil si ça te tente! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-103178_30-jdc-culture-exterieur-competent.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedverine 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 Voici les premieres photo elles ont 12 jour de croissance chaque varieté et decales de 2 jours, ce sont l'afghan, northen light et ak47 melange de pot en tourbe (apparament il parrait que c'est ideal pour repique en outddor) et cul de bouteille plastique. la mazar a son reveille elle etire ses feuilles elle a 23 jour de croissance. qu'en pensez vous je commence l'engrais pour les petites est ce trop tot ou pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedverine 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 je posterai des mardi les photo de mes plantes dans mes spot elle sont repiquer en debut de semaines j'attend je vais decouvrir si sa a pris je l'espere Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeac 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 ca dépend ce que tu met comme engrais pour les racines tu peut commencer très tôt, pour booster la plante, vaut mieux qu'elle soit déjà un peu consistante! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedverine 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 je mets du root juice le fond des bouteilles plastique etait rempli de racines on ne voyait plus le terreau je mets en plus du bio grow je les mit en terre elle faisait une bonne quinzaine de cm et avait 3 etage de feuille et pe tu medire si la mazar te parait normale les noeuds sont serai comparer aux autres misent en terre. je passerai voit ton jdc merci de ton attention. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedverine 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 le bio grow c'est indiqué 1ml par litre j'en mais meme pas 0.3ml sur celle repiquer dans mon spot j'hesite a le mettre vraiment c'est pas indiquer quand vraiment commencé j'ai mis en terre 5 ak47 et 3 afghan les plus develloper les autres peines a grandir je veux pas trop les mettre en terre il annonce de l'orage elles font 10cm environ la tige a l'air assez fortes mais je veux rester prudent. tu pense que je mis prend tard alors j'ai vu sur le net k'il fallait commence debut mai c'etait des conneries? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedverine 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 est ce que quelqu'un peut me dire la pointe des feuilles pique vers le sol est le signe de quelque chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedverine 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 voici les 5 northen light c+18 qui stagne pour le moment j'attend encore un peu quel s'ettofent mais sa me parrait long comparer aux autres pas d'evolution les feuilles du bas jaunissent (vert tres clair) pourquoi? Voici la derniere afghan elle est lente comparer aux autres ki font 15 a 20cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Salut a toi weedverine! tu pense que je mis prend tard alors j'ai vu sur le net k'il fallait commence debut mai c'etait des conneries? Tout dépend la croissance que tu veux lui faire subir.. La flo généralement se déclenche début aout.. est ce que quelqu'un peut me dire la pointe des feuilles pique vers le sol est le signe de quelque chose Quand les feuilles tombent, c'est qu'elles ont soif.. Aprés si dans ton cas c'est juste la pointe je sais pas si cela signifie quelquechose.. les feuilles du bas jaunissent (vert tres clair) pourquoi? Tu peux avoir plein de réponses différentes.. Va dans diagnostique si tu veux vraiment savoir mais décrit bien tout tes parametres.. A 1ere vu je te dirai que tu peux les rempoter..edit: ou peut etre manque d'azote.. (Bon sinon quand tu passe sur mon jdc un petit bonjour ferait du bien..Ainsi qu'un commentaire concernant ma culture.. Entre cannaweedeur, on ne passe sur un jdc juste pour dire passe sur mon jdc..) J'ai pu voir que tu compléter ton manque de lumiere avec tes néons.. je vais peut-etre faire de meme avec ma 125 eco d'ici une semaine.. Ca me laissera le temps de me renseigner d'ici la si c'est benefique ou non.. Et je vais etre sympa je vais te mettre ton lien de jdc comme sa tu le copie dans ta signature et ca t'évitera de poster des messages sur les jdc des autres comme tu as pu le faire dans le mien..jdc weedverine Et pigeac je vais te mettre le tien aussi..jdc pigeac.. bonne continuation!! a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés