Invité stonedinlille Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 (modifié) Compte supprimé Modifié octobre 10, 2011 par stonedinlille Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 yep man, deja je doute un peu que se soit des graines !...un herma, et une qui a l'apex du haut qui se dévellope pas trop ...c'est un probleme génétique , y'a beaucoup de chance. puisque les tetes du bas se dévellopent correctement, y'a pas l'air d'y avoir de carence. je serais a ta place, je trouverais un ventilo, je virerais mon herma pour avoir au moins un peu de weed correct ..., je remoterais mes plantes dans des contenaires plus gros, bien qu'il soit deja tard( la plante donne son energie aux fleures en ce moment, et ne produiront plus de racines ...). amicalement, babylon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stonedinlille Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 (modifié) Compte supprimé Modifié octobre 10, 2011 par stonedinlille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christix 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Bonjour stonedinlille, Bonjour à tous... J'interviens rarement sur les topics et jdc, de part mes connaissances faible aussi ! Cependent, je pense que la température au niveau de l'apex sous une 600W, même à 40 cm doit être beaucoup plus élevée que 30°, surtout dans ta configuration. Je suis équipé d'une 250W HPS et si je ne dirige pas directement mon ventilateur sur la lampe, la température grimpe vite à 35° et plus à 30 cm de l'apex. (Malgrés une extraction de 2 x 200m2/h). Tu as quand même une belle plante je trouve. Peut être qu'en placent ta plante d'un coté de ton instale et en inclinant ton reflecteur de 10 ou 15°, la chaleur se dissipera peut être mieux ? (j'ai fais ceci et j'ai perdu un peu en température) Bonne continuation @ plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 re, feuilles qui se recourbent, pour moi , mais je peux me tromper, j'ai pas toutes les infos, température trop elevée, et ton hygro trop faible. il existe de brumisateurs vraiment pas cheren mag de brico, tu as dis que tu avais peu de moyen, c'est pour ca! amicalement, babylon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Ciao!!! Dans un premier temps tes plantes souffrent d'évapotranspiration excessive. Ensuite, on arrose pas une fois par jour ses plantes, le mot d'ordre est d'arroser beaucoup mais peu souvent 4/5 jours et encore. Tes buds sont frêles car il s'agit d'une sativa, donc c'est normal, il te reste un bon mois et demi de floraison. ventilateur maison branché uniquement vers les plants le jour Le ventilo tjs en mouvement jamais fixe. Un dernier conseil, va te documenter sur le wiki kna, comme dirait l'autre ne pas mettre la charrue avant les boeufs, mais manque clair de connaissances knabiques. Pas facile à cultiver le kna heingggg Voili, voilou. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 olivier.inf apres tu crame ta plante en lui foutant une 600 a40Cm sans cooltube !!!!!!!! en plus ta pas de ventilos pour balayer cette air vire l'herma sinon taura rien a fumer si il s'amuse a faire crac crac avec ta miss les billes d'argiles c'st pas le top en indoor a la surface de la terre arrose plus a la limite mais a moindre frequence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Salut, C'est vrai que tu leur donne une bonne quantité et ce tous les jours néanmoins tes plantes n'ont aucun signe de surarrosage donc c'est peut-être leur rythme... en ce moment avec les chaleurs j'arrose mes PM tous les jours avec 500mL voir un peu plus et ils sont plus petits que tes plantes donc boivent moins... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stonedinlille Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 (modifié) Compte supprimé Modifié octobre 10, 2011 par stonedinlille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 J'ai pensé tout de suite à des fuites de lumière qui perturbent la floraison. (il faut 12 h de noir TOTAL par jour pour une bonne flo) vu ton installe, ca me renforce dans mon idée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stonedinlille Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 (modifié) Compte supprimé Modifié octobre 10, 2011 par stonedinlille Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Salut, Perso c'est vraiment ça qui me saute aux yeux : -lampe utilisée : HPS 600W-distance lampe/plante : 40 cm il y a un mois mais elle pousse encore donc maintenant 30cm voir un peu moins -température Je sais pas trop je dirais entre 20 et 30 degres (je sais c est une grande fourchette) Pas étonnant que l'apex souffre en étant aussi près de la 600w et avec des températures à l'arrache ! C'est vraiment flagrant avec la comparaison avec les têtes du bas ! Avant de descendre en dessous de 60cm avec une 600w il vaut mieux une excellente ventilation et un bon contrôle du climat ! M'enfin c'est déjà réglé comme question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stonedinlille Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 (modifié) Compte supprimé Modifié octobre 10, 2011 par stonedinlille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés