Avis sur croissance après surarrosage [ warlock] [ indoor ] [ hps 500 w ]

Messages recommandés

Bonjour,

mon problème est le suivant :

ma croissance est elle normale après un surarrosage qui m'a peut être fait perdre 1 à 2 semaines de croissance ?

dois je engraisser à ce stade ?

Ma T°c int est de 30 °C box allumé , la chaleur ralentit elle la croissance et nefaste pour mes plants?

dois opérer un taillage sur certains de mes plants?

les plants que verrez après ont été plantés debut mai. ils ont donc entre 4 et 5 semaines de croissance.

Ils ont été victimes d'un surarrosage sur 1 week end à 1 et 1/2 semaine de croissance. j'ai rempoté et renouveler le substrat. couper les feuilles jaunissantes .leur croissance a repris. les plants mesurent entre 12 et 16 CM . et il y 3 à 4 étages de feuilles.

voici une description de ma salle de culture

● Substrat: BIOBIZZ + perlire en fond uniquement ]

● mode de culture: SCROG

● dimensions de l'espace: 2500x800x1500

● éclairage: 2 X HPS 250 W

● variétés: Warlock [ magus genetics ]

● engrais: inclus dans le biobizz pour le moment. eau pour le moment

● conditions climatiques de culture:

-Box allumé: 30° pour la température .

-Box éteinte: 24° pour la température

● ventillation: 148 VK + 1 ventilateur de salon

● humidité : non calculé / 1 saladier de 6 L plein d'eau placé entre les plantes.

ci dessous les clichés :

b227a.jpg

432280.jpg

fefd24.jpg

a1f726.jpg

cd1c7.jpg

hi,

oui, elle sont en retard, maintenant, le principal c'est que tu saches deja pourquoi ! cool deja!

ensuite, tout devrait rentrer dans l'ordre si tu changes deux ou trois trucs:

-baisser ta temp ...max 28 la journée et 20 la nuit

-fo k tu calcul ton hygrométrie ; obligé( 10 euro avec thermometre !) et mettre une tete a ulta son dans ton saladier si besoin! l'hygro est hyper importante a ce stade!

- couper les parties abimées ( c'est fait, non?), et changer ton substrat si tu peux , mais fait aussi !

donc voila, amicalement,

babylonhaze

Salut,

non tu ne dois pas engraisser à ce stade vu que tu viens de rempoter, ce qu'il aurait peut-être été avisé de faire avant, car dans tes tout petit pots tu étais obligé d'arroser constamment.

Deux 250, j'imagine quelles sont pas toutes les deux allumées, et que tu a un autre extracteur, car avec 30° à l'heure actuelle, il se peut qu'après t'en ai super besoin.

"fo k tu gères l'hygrométrie" en effet ça t'aiderait beaucoup.

:kana_smyle:

salut!!!!

+ 1 gambits!!!

je rajouterais meme que pour tes 5 cacahuetes deux hps ne servent a rien pour l'instant....elles tiennent sous le spectre d'une seule etant donné leur retard et leur petite taille....la deuxieme je ne la sortirais que pour la flo perso mais apres c'est toi le decideur dans ton placo..loll!!!

a plus tard....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.