matula 0 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Salut tout le monde.C'est la 1ere fois que je fais pousser en intérieur, et je vous avoue que je sais pas exactement quand mettre mes petites plantes sous ma belle 400W. En faites tout les graines ont germé correctement et sont encore sur le bord de ma fenêtre car j'ai peur de les grillé en les mettant trop tôt sous la lampe.Voilà donc le stade. D'après vous ???Un grand merci d'avance =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 hi, donne des details stp.... mh ou hps home box, placard ..... mais oui, tu peux les mettre, met ta lampe a environ 80 cm...tu les crameras pas! amicalement, babylon haze ps: par contre, si tu peux les rempoter, enfonce les jusqu'au cotiledons(premieres feuilles rondes) car ce n'est pas encore la tige , celle ci ne commence qu'aprés les cotiledons, et s'il elle tige trop , tu auras du mal a les faire tenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Mets les sous la lampe elles tigent déjà ! Essai le marcotage rotatif éventuellement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Salut ! Le pot ne semble pas rempli entièrement, un peu de terre sur le dessus, 1cm sous les cotylédons et ce sera nickel ! Quelle type la HPS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
matula 0 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 Merci pour tout. En faites c'est plus une tente homebox qu un placard P: mais elle fait 1m60 de haut 1m40 de longueur 1m10 de largeur. c'est un 400 mh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés