[Terre/Coco][PROJET] lampe eco 11w


Messages recommandés

Salut a tous,

Voici mon premier post, enfin :) après des mois de lecture je me lance dans l'aventure n'ayant pas beaucoup à investir et ayant trouvé le bon plan de trouver des lampes eco disponibles dans mon lycée gratuitement...
voici ma question : est ce qu'il est possible de faire pousser avec 6 Phillips 11W (ou plus) et est ce que la qualité de la récolte est présente ? ou bien le néon est plus approprié

Mon but est de faire une culture indoor "Low Cost"

et doit-on absolument laisser allumer 24h/24 ? car le placo serait dans ma chambre et je compte dormir ... ou bien le cycle est normal 18h d'éclairage 6h de nuit

Et donc de connaitre les méthodes et les bons plans histoire de pas trop dépenser

J'attends tout vos commentaires et vos expériences.

Bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Franchement attends toi à récolter 3 pistils et demi sous cet éclairage , des éco 11w c'est vraiment trop peu , sa formera jamais une tete fumable .

 

Tu devrais faire un tour dans les JDC débutants pour te donner une idée .

 

Après si tu veux vraiment faire avec le minimum syndical , tables au moins sur plusieurs éco de 20w minimum pour la croissance mais pour la flo , investies au moins dans des Turbo néons 2X55w ou une une MG 125W .

 

Là tu seras déjà sur de pouvoir récolter quelque chose sans trop t'arracher les cheveux .

 

Puis vient la ventilation , intra/extraction , pour ce genre de lampes , de simples ventilo de pc feront l'affaire .

 

Et bien sur les graines , pour 15-20 euros , tu peux déjà trouver quelque chose de sympa .

 

10-15 euros pour les bricoles comme les pots , thermomètres/hygro .

 

Encore 10-15 euros pour un substrat correct (évites à tout prix le premier prix des magasins de jardinage )

 

Enfin ajoutes à tout ça encore une dizaine d'euros pour un engrais de flo .

 

Voila je crois que j'ai rien oublié .

 

 

Sinon regardes aussi cette ébauche de FAQ par negura : première culture comment investir

 

 

A+ et bonne culture !

 

 

 

EDIT :

 

et ayant trouvé le bon plan de trouver des lampes eco disponibles dans mon lycée gratuitement...

 

J'espère que tu comptes pas les chourer dans ton bahut , si c'est le cas , passes ton chemin car cannaweed ne cautionne pas ce genre de pratique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

SALUT

 

il ne manque pas un brumisateur pour l'hygro?

 

Tain mais déja que dans ton premier post dit te fournir en ampoules à ton lycé en plus des éco 11w (-1)

 

Et la tu pose une question à la con (dsl du language)

 

 

Fait une recherche non d'une pipe.....il sert a rien ce topic !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.