balboa4 0 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Bonjour,Je doit rempoter mes plantes pour les mettre en terre seulement il a plu toute la journée, et la pluie risque de durer quelques jours encore!!Je voulais donc savoir si je pouvais quand même les rempoter sachant que c'est assez urgent car les pots sont assez petits?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 ben vu que tu te donnes vachment de peine pour décrire ta culture, variété age, taille, éclairage, taille des pots, etc etc , ca donne vach'ment envie de se donner de la peine pour te répondre... Tchuss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
balboa4 0 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 Désolé, je fais une description précise à chaque fois et là j'ai oublié!!! Alors, mes plantes sont des Kayas en exterieur, certaines dans des bouteilles en plastique et d'autres dans des pots de 20 cm de diamètre. Elles ont 2 mois environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Hello, à trois quatre jours près je ne pense pas que ça change la donne, si elles sont là depuis deux mois...laisse passer l'orage:-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
balboa4 0 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 Ah ok, et si il pleut pas mais que la terre est très mouillée, vaut mieux attendre aussi ou bien je peux y aller?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés