kiraweed 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 hello sallik Bon sinon j'ai l'intention de faire la bague gold sur l'une d'elle apparement, si je me souvient de ce que j'ai lu, il faut le faire des le debut de ton rincage!!! Et sinon une vérité inavoué de ce jdc bouhhhhhhhhhhhhhhhhh! aller, faute avouer a moitier pardonner bon ben c'est cool pour tes plantounes si elles se refont une santée, a voir comme sa c'est clair qu'elles vont mieu et waouh comment elles gonflent Tu m'as vexé!! je m'en fiche Je pense que pas mal de gens parle d'anthracnose sans vraiment que ca soit le cas..(Dans ton cas je sais pas) perso, c'est aussi olif qui me la diagnostiqué!!! Merci!! C'est surtout que j'ai moins de temps pour mes plantounes, et pour cannaweed en ce moment! (j'suis un gros fan et si j'ai pas fait mon quotat de 10h de connexion sur cw dans la journée ca va pas, du coup quand je suis la qu'1 heure c'est short for me de faire une belle maj!) derien; je prend soin de toi quand meme passer de 10h a 1h effectivement sa calme Bon j'compte sur toi pour pas me lacher car en ce moment j'fais un peu le rémi sur mon jdc t'inquiete mon ami, je suis present!!!! mais il y a du monde pour t'ecrire aussi!!! si niveau emploi sa se bouscule pour toi, tu compte couper a quel jour de flo??? et si normalement tout se passe bien a l'origine tu voulais cut a combien de jour??? bon si je te pose trop de quest tu me le dit je te souhaite bonne continuation et bon retablissement a tes petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 salut sallik tes plantes sont très jolies avec leurs buds, tu nous invites pour le smoke teste (lol, je ne fume pas)? bon grow. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Bonsoir beau boulot sallik tu vas te faire plaiz ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés