[Jdc n°2][out][récolté]4 plant dans le meme pot!

Messages recommandés

bien le bonjour a toi ^^ énorme j'ai hate de voir se que sa va donné quatre plants dans le meme pots , a mon avis elle vont pas trop avoir de l'éspace et tu va galéré pour rempoté mais bref bon courage je repasserais suivre ton jdc ^^

ba je pense que elles captent la lumière a travers les nuages vus que nous on bronze bien a l'ombre aussi donc on arrive a prendre des UV . Enfin je ne sait pas trop ^^

bon ba si elles sont sortis tant mieux pour toi ^^

bonne continuation

Salut ^^

Oui les plantes perçoivent la lumière a travers les nuages et oui la lumière du soleil est bonne pour les plantes ( meilleur que certaines lampe a sodium, sa dépend du wattage...) pas pour rien que beaucoup de culture in sont en faite des moitié in moitié out ( perso dés que ya du bon soleil je les met dehors j'ai une hps 400W )... Donc voila

Pour la pluie si tu as déjà arrosé a la main tes plantes met les a l'abri...sinon laisse la prendre la pluie mais compte comme un arrosage...

En espérant t'avoir aider

Cannabicalement

slt sallik pour ma part comme j'alterne kan il fait beau lumiere naturel et neons jour de pluie elle pousse pas mal,mais pour moi la lumiere du soleil et largement meilleur elle grandissent a vu d'yeux tu le vera toi meme si le temps et pas terrible chez toi aussi, sa part mieux au soleil.

(je vais suivre ton conseille pour mes plants ki stagne je vais rempoter MERCI)

bon courage pour tes 4 plants dans le meme pots osé

Salut a toi ca commence a prendre forme mais 4 pour un seul pots et une erreur et je pèse mes mots rempote dans le meme substrat mais dans 4pot différent pour éviter l'etouffement racinaires c'est un conseil fait le avant que tes racines soit trés importante et c'est vite le cas pour le cannabis enfin bon pour le reste ventilation pas top ca risque de tiger ou moisire si l'air et mal brassé eclairage

Eclairage: NON COMMUNIQUÉE

Engraissage(formulex): BON[x] /!RESPECTE LES BONNE DOSES

Il y a beaucoup de chose a voir principalement sur le rempotage mais si tu rempote sans abusé du formulex et laissant t'est plants sois dedans soit dehors pas les deux pour pas les decalé au niveau de periode de lumiére tu devrait avoir un bon résultat en esperant t'avoir eclairé

:P

Coucou sallik

Tes plantes s'adapte plutot bien, mais rempote; il va etre temps..sinon on voit bien que tes plantes sont issue de la meme maman, meme feuillage..

Vivement la suite!

J'repasserais voir ce que ca donne, j'ai a peu prés le meme contexte!!

ciao amigo!

Contrairement aux autres, je t'encourage à ne pas les rempoter.

Certes, les racines vont se gêner et auront peut être du mal à évoluer plus tard.

Mais t'as bien raison de les laisser toutes dans un gros pot, c'est plus facile à transporter en cas de grosses intempéries, et puis plus tard, t'auras un buisson fantastique!

Bon courage & bonne continuation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.