ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 edit ton titre et met culture indoor paske quand j'ai lu terre j'ai cru que cetait en outdoor (exterieur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanøu 0 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 oki voila c'est fait désolé mais je début encore avec tous les noms j'ai du mal^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmose 0 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 salut! alors maintenant vous maitriser bien la terre,vous voulez tester l'hydroponique? tres belle plantation bravo! vivement la récolte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanøu 0 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 nous commençons juste nous voulons voir déjà si on reconnais les sexes, mon copain a déjà testé hydroponie et il en garde un mauvais souvenir mais merci osmose pour les encouragement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanøu 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Grâce à la serre chauffante nous avons eu 100% de réussi :-D sur les boutures mais nous n'en avons gardé que 2 pour faire des pieds mères. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés