Jdc eco out 2009 [biddy early] [1superskunk qui souffre]


Messages recommandés

bon franchement j' ai bien ri

 

( j' avou grave abuse voire meme border line meme l' ours pedofile mais bien fendare ..... )

 

sinon et bien j' attends la suite et attends toi a me voire poster par ici assez souvent si tu continnu dans cette voie :-D

 

a plus et je reste par la !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci monsieur le magicien. J'irai faire un tour sur vos tours de magie.

 

 

Le Minuteur

 

00c068.jpg

 

Je vais devoir vous laisser j'ai un apéro à préparer.

 

Force must be with you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci à tous, pour tout, tout le temps.

 

 

Après une petite discution (je vois pas la faute mon correcteur devrait se calmer sur la fumette)avec mon économiste :

 

 

df29c1.jpg

 

 

Il apparaitrait que la guerre serait un jeu à sommes fortement négatives.

En conséquence de quoi je propose à groovie un cessez le feu et je rappel chuck. Qui par ailleurs a entamé une petite dépression suite à sa défaite contre le champion du monde de cache-cache.

 

Un groupe de hippies

 

Merci à THC pour lien

 

Je vais aller laver ma voiture à plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lug !

 

Je viens de découvrir ton JDC et je dois dire que je me suis réellement fendu la gueule !

 

Qu'ils sont cons ces jeunes drogués ...

 

Déjà le titre m'a plus qu'interpellé !!

 

JDC teen underwear sex

 

Une très belle entrée en matière !

 

Lorsque j'ai lu ton 1er message pour présenter ta future culture, jme suis dit non c'est pas possible !

 

En tout cas, j'adore ton style man, tu m'as trop fait délirer !

 

En ce qui concerne ton ravageur qui fait syle de pioncer, fais comme moi, je fais partie du :

 

C.C.C = le comité contre les chats !

 

Parce que les chats, c'est tous des BRANLEURS !!

 

Jte souhaite une excellente continuation man, reste la même !

 

Le forum prend une ampleur "mystique" avec des farfelus comme toi et j'adore !

 

A très bientôt ! De toutes façons, je reste dans le coin et je roule quelques spliffs pour l'assemblée déjà présente !

 

:-):davb: :-D ;-);-) :-D :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir camarades horticulteurs

 

Je suis un peu pressé par le temps alors je ne vais pas m'éterniser (Le correcteur d'orthographe prend il du Lsd ou bien es une version en tchèque?), il faut que je prépare le diner avant d'aller à la piscine.

 

Tout d'abord bienvenue au nouveaux squatter de ce lieu .i.e. le cyberespace.

 

Les encouragement sa motive, la preuve en image

 

 

Je souhaitais vous proposer un petit concours original: Estimer le poids à sec de cette cession.

 

Ceux qui propose 0g et qui sont persuadé que mes plantes sont mortes après le passage de chatchat sont discalifiés sur le champs.

 

Le vainqueur ce verra officiellement remettre :

 

 

qui peut ambiancer vos soirées.

 

J'aime autant vous prévenir cette video est assez longue à télécharger avec une connexion 28Kps.

 

Rha c'est domage sa tourne pas comme chez moi où cela me passait l'intégral de l'œuvre de pinck Floyd, Lives compris. Dommage. Si quelqu'un sait comment on fait pour que les videos s'enchainent toute(s) seul(es) sur youtube me mp immédiatement.

(encore un coup des extras terrestres?)

Astuce : En fait il suffit d'appuyer sur playlist. comme j'était dans mon état normal (Total stone) j'ai découvert cette fonction en cliquant à coté de la cible. Nos erreurs nous font avancer

 

Doudou :

 

Merci d'avoir cité mon titre je vais pouvoir en changer

J'adhère tout de suite au CCC

 

ça peut servir/excellent/merci

 

J'aime ce site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout.

 

Merci à

 

Musique maestro

Du ragga durban techno funk :

 

[youtube)

 

puis

 

Prélude en do majeur Jhoan Sébasrtien Bach (bientôt dans les bacs/merci de développer de temps en temps les acronymes.)

 

=http//www.youtube.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout.

 

Merci à

Bonsoir camarades horticulteurs

 

Je suis un peu pressé par le temps alors je ne vais pas m'éterniser (Le correcteur d'orthographe prend il du Lsd ou bien es une version en tchèque?)' date=' il faut que je prépare le diner avant d'aller à la piscine.

 

Tout d'abord bienvenue au nouveaux squatter de ce lieu .i.e. le cyberespace.

 

Les encouragement sa motive, la preuve en image

 

[youtube']

 

Je souhaitais vous proposer un petit concours original: Estimer le poids à sec de cette cession.

 

Ceux qui propose 0g et qui sont persuadé que mes plantes sont mortes après le passage de chatchat sont discalifiés sur le champs.

 

Le vainqueur ce verra officiellement remettre :

 

 

qui peut ambiancer vos soirées.

 

J'aime autant vous prévenir cette video est assez longue à télécharger avec une connexion 28Kps.

 

Rha c'est domage sa tourne pas comme chez moi où cela me passait l'intégral de l'œuvre de pinck Floyd, Lives compris. Dommage. Si quelqu'un sait comment on fait pour que les videos s'enchainent toute seul sur youtube me mp immédiatement.

(encore un coup des extras terrestres?)

Astuce : En fait il suffit d'appuyer sur playlist. comme j'était dans mon état normal (Total stone) j'ai découvert cette fonction en cliquant à coté de la cible. Nos erreurs nous font avancer

 

Doudou :

 

Merci d'avoir cité mon titre je vais pouvoir en changer

J'adhère tout de suite au CCC

 

ça peut servir/excellent/merci

 

J'aime ce site.

 

 

Musique maestro

Du ragga durban techno funk :

 

[youtube)

 

puis

 

Prélude en do majeur Jhoan Sébasrtien Bach (bientôt dans les bacs/merci de développer de temps en temps les acronymes.)

 

 

ça y'es ça commence à ramer.

 

Edith:Va peut être falloir songer à aller ce coucher là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment navré pour ce triple post.

 

Mon équipe fête la 1600ème visite du jdc et la plupart, ont comment dire, un peu abusé sur les substances qui attaquent les neuro-transmetteurs (mon webdisigner-ah tien non- wedesigner a fait une overdose de café et le webmaster un coma éthylique.

Ne vous inquiétez pas dès qu'ils se réveillent je les fouette un peu et ont arrange tout ça.

 

Pour me faire pardonner.

 

Un lien introuvable : je crois que c'est du live si ça marche chez quelqu'un me mp Ho PUtain! (prononcer péripapétipute) tout le monde est complètement défracté ici.

 

Astuce: Gologlo peut vous aider aussi si vous avez perdu votre duel contre l'orthographe.

 

Je soumet car il n'y a plus personne au contrôle et ça risque de buguer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good morning (happy day à tous)

 

Désolé mais je ne citerai personne tant que l'on ne m'a pas expliqué comment on fait. Merci quand même.

 

Notez bien la G13 est nuisible à vos activités nautiques. En tout cas évitez le dos crawlé le bord du bassin à un coefficient de dureté élevé et un http://(fuck the)système nerveux moins développé que le votre.

(Je déplacerai ce tuto dans la bonne section dès que nous aurons le temps.

 

Il peut vous arriver de devoir rédiger votre jdc alors que tout le monde dors (dehors pour cerains).

 

Tient le soleil m'indique qu'il est l'heure de prendre le café. Je donne trop d'indications, ils vont finir par me géolocaliser.

 

Tout d'abord.

la conception d'un jdc peut s'avérer parfois fastidieuse. Si Si.

Faite comme lui, souriez dans l'effort. Si vous êtes démotivé imaginez que vous êtes Jhonathan -(une suggestion de mon correcteur orthographique:Phonation comme quoi il est sur la grosse drogue.)- Edwards lors de son premier essai.

 

Donc pour la nuit:

 

1.Allumez votre pc

2.allez prendre une douche si c'est un ancien modèle et que la salle de bain n'est pas trop près de la chambre de bébé. Avec un récent vous pouvez urinez un coup. Avec celui dont je me sert au local de grosse production (ai-je besoin de vous remettre l'adresse?) vous pouvez tout juste allumer une clope.

3.Démarrer Mozila. Avant j'avais le temps de faire un peu de vaisselle à cette étape.

4.Branchez un casque oreillette dans le bon emplacement (voir code couleur des ports physiques). Ou tout autre ustensil dans le genre qui peut faire taire vos écouteurs.(10roros maxi)

5.Baissez (mais le correcteur accepte aussi baisez)le son de votre haut parleur avec zindoz/panneau de config/volume HP(essayer de ne pas y aller trop souvent). car l'installation n'est pas forcément sûr. En effet le câble peut éventuellement se débrancher fortuitement.

6.Plus vous vérifiez fréquemment que le son qui parvient à vos oreilles provient du casque et non des hauts parleur 2*25W que vous posséder plus vous êtes fort.

8.Vous pouvez mettre le son à font les ballons.

9.Mettez des chaussure adaptées (toujours d'ailleurs) ou marcher pieds nues.

10.Ne faite pas trop de bruit quand vous allez chercher une bière.

 

Vous pouvez aussi faire comme bon vous semble selon votre config.

 

Astuce: sa marche aussi pour plein d'autres trucs comme consulter cannaweed (là je ne vous met pas le lien).

 

Mes paupière son lourde je vais rejoindre le reste de l'équipe (c'est à dire:dans les vapes).

 

Bonne journée tout le monde.

prenez soin de vous.

 

Ha j'allais oublier.

 

 

 

 

P.S.: Au faite Groovie t'as arrété pédo beaer mais tu en est où niveau bédo beer

 

Astuce:Si ça tourne au cauchemar vous pouvez toujours débrancher l'ordi, coupez le wifi (plus rapide : le compteur électrique mais c'est moins bon pour vos plantes dans le placo) et allez faire une petite rando, pensez à nourir le chat (il ne tient pas plus de quinzes jours sans manger à condition d'avoir accès aux toilettes pour boire. (Amis des bêtes bon soir.)).

 

Guarder le sourir.*

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Lug !!!!!

 

et bien merci une fois de plus me suis bien marrer continnu comme ça y a pas trop de plante pour le momment ici mais frachement ça a un cote trres rafraichissant ^^ ( mais vivement tout de meme qu 'on voi des plantes :P )

 

a plus l'ami et continnu a nous faire bien marrer de la sorte c' est bien cool !!!!!

 

a plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous nous avons un petit problème de connexion et je ne peux pas trop poster pour l'instant. Car nous déménageons.

 

Mon petit instrument de musique pose particulièrement des problèmes.

 

 

 

 

Les plantes vont bien puisque certaines atteignes 2m. Même si c'est surtout des tiges car il y a pas mal d'ombre.

Maj le 13/7à peu près

Avec tofs qui sont dans la boite mais que je ne peut sortir ici.

Dsl

@bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous et merci pour vos post et mp.

C'est claire que j'ai été obligé de vous abandonner un petit peu ces temps si mais voici la maj tant annoncé.

 

D'abord une vu général du spot :

 

e899ce.jpg

 

Il est exposé plein sud malheureusement la source qui l'alimentais c'est tari. Du coup je suis bon pour la corvé d'eau et elles n'ont pas intérêt à être trop gourmandes.

 

Il reste six femelle de biddy plus une superskunk qui à plutôt l'air éféminé.

 

Certaines sont en floraison il doit sagir du phénotype de biddy qui à tendance à autoflorire.

 

ef478f.jpg

 

 

2223ce.jpg

 

 

8dfc9.jpg

 

Je vais soumettre toute les cinq minutes et éditer car je suis au bord du bug.

 

La superskunk c'est pris un mauvais coup d'origine inconnu (à priori plutôt un sanglier). j'ai dû la redresser façon cro-magnon avec un cailloux. Elle est plus petite et fais des feuilles plus grande que la biddy. Il faut préciser quelle est aussi plus à l'ombre.

 

8e6b2f.jpg

 

Pour lutter contre la sècheresse j'ai mis des bouteilles de 2l avec un trou dans le bouchon. On verra bien si ça donne quelque chose, cela me semble un peu dérisoire vu le cagnard.

 

8bb37.jpg

 

8f53de.jpg

 

Le suspens reste entier :

Les sangliers vont ils tout ravager?

Le voisin va-t-il tout me chourrer?

Les plantes vont elles sécher durant mon absence?

J'ai une nette prédilection pour la dernière solution. Et vous?

Vos commentaire sont fortement préconisés.

 

Je vous laisse car il est tard avec ces cartes postales:

 

942eb6.jpg

 

5ce6e4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lug,

 

Bien ou bien?

 

Jolie le jdc sa pousse bien,

 

Mais dommage pour la superskunk c'est con un sanglier sa ravage tous ...Petites astuce pisse tous au tour de ta guérilla!!! sa va les éloigné....

 

Mais si ta réussi à la redresser c'est bon ça elle as alors des chances de repartir...

 

Les autres se porte bien à se que je voir sur tes photos ...

Sa part bien en Flo....

 

C'est good

 

Sur ce bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lug !

 

Ca fait plaisir de découvrir ta nouvelle M.A.J (tant attendu) et de constater à quel point tes "petites" protégées ont évolué ! ;-) :-D :-)

 

Concernant ta Super Skunk, malgré le coup qu'elle a reçu dans la tronche par ce satané sanglier, vu les Big feuilles bien vertes dont elle dispose, elle va reprendre du poil de la bête et te donner des Buds conséquentes (enfin je l'espère mais y'a pas de raison !)

 

De plus, elle est bien touffue, on reconnait bien là le genre "Skunk".

 

A propos des autres plantes de Ganja, elles ont vraiment bien poussé ! Jah nous a envoyé du bon soleil bien intense et les petites ont apprécié !! :lol:;-) :-D

 

Pour finir, j'ai vu que tu allais devoir laisser tes plantes plusieurs jours sans pouvoir les arroser et vu les T° actuelles, j'ai peur qu'elles en souffrent !

 

Ne connais-tu pas une personne de confiance qui pourrait venir arroser tes protégées pendant ton absence ?

 

Ca serait vraiment dommage qu'elles crament, non ...

 

Une solution : acheter des bidons de 05 litres, les remplir d'eau et les retourner à proximité du plan.

Il faut mettre un tissu dans le goulot comme une chaussette afin que l'eau coule progressivement. (1 bidon par plante)

 

Je ne connais pas l'efficacité de cette technique mais mon beau-père l'utilise pour ses pieds de tomates et apparemment cela peut bien dépanner en cas d'absence.

 

Sinon, il y a aussi ce genre de système peut-être plus discret :

 

C'est ici

 

Voilà man ! En tout cas, pour l'instant tu te débrouilles comme un chef !

 

Je te souhaite une excellente continuation, que Jah guide tes pas et jte dis à très bientôt !! :siff: :-D :-):lol::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour laisser des commentaires sur mon jdc. j'essaye de suivre vos œuvres mais sa fait un max de documentation.

 

 

nikel le spot outdoor, et les petites ont l'air en forme!

 

Merci Psycho la météo y est pour beaucoup.

 

Bien ou bien?

 

Jolie le jdc sa pousse bien,

 

Ben bien, merci Mastymaster tes plantes sont superbe j'aimerais en faire autant, chez moi c'est plus nature sauvage.

 

Je te souhaite une excellente continuation, que Jah guide tes pas et jte dis à très bientôt !!

 

Merci Doudoou ces mots me vont droit au cœur je vais allez faire un tour sur ton balcon. La technique des bidon de cinq litres me semble très pertinente. je vais essayer de mis mettre. heureusement la météo prévoie des orages ce qui devrai faire du bien. J'avoue que j'angoisse un peu de devoir laisser les petite. Mais c'est les joie du mode guérilla.

Je vous enverrai des tofs quand j'y retournerai même si c'est un massacre.Jah m'en préserve.

 

Allez un peu de musique.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.