lolo49140 0 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Bonjour tous le monde voila je suis un peu pommer sur les topics de la germination qui pourrait me dire comment faire car j'ai éssayé la methode du coton, la germe est sortie donc je les ai mis en terre est voila plus d'une semaine qu'il n' ya toujours rien...donc j'ai remis 6 autres graines dans une boite special pour faire germer avec des ptits motte de tourbe ..cela fait 4 jours et voila le resultats... donc je vous demande si il faut les laisser o soleil ou ds le noir total...merci Ps:de ptits poils apparaissent en bas de la tige ai ce normal? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Hem hem hem... Guide sur la germination Et les "petits poils", on appelle ça des racines. C'est quoi comme graines? Et puis réfléchis un peu: pourquoi voudrais-tu mettre tes plantes dans le noir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 bonjour ,comme dit counet5,hem hem, déjà enlève délicatement la coque qui enserre tes premières petites feuilles (cotylédon)au sommet de ta tige, de plus les poils sont des radicelles recouvre les en ramenant un peu de ta tourbe autour,elles détestent la lumière.... pour le reste tu lis le guide de la germination,parce que ne pas savoir si il faut ou pas de la lumière à ce stade prouve que tu as du lire ,mais pas complètement, de plus que dans ta mini serre il fasse humide soit, mais pas au point d'y laisser autant d'eau! à la limite dans un verre.... cannasalutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Zéro recherche = topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés