CapeRouge 0 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 Salut à tous, Voici ma plante qui a une dizaine de jours, elle est issue d'une graine que j'ai trouvé, d'origine inconnue donc... Peut-être vous fait-elle penser à qqchose que vous avez déjà vu ?? Pour ma part, elle a une tendance indica. Hésitez pas à proposer, même si je reconnais qu'il est un peu tôt pour dire... Sinon, j'ai des graines de Master Kush qui sont arrivées. Qqun l'a dja fumé celle-là? Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 difficile de dire a ce stade la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 a mon avis la plante qui pousse dans ton pot est du cannabis.... trop tot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 bobramirez a écrit : a mon avis la plante qui pousse dans ton pot est du cannabis.... :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 Reconnaitre la variété d'un plan de cannabis en flo c'est extrêmement difficile, voire même quasi-impossible (sauf pour quelques variétés très particulières et donc assez facilement reconnaissables), alors a ce stade la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 une graine de salade ...? lol Arecibo a écrit : Reconnaitre la variété d'un plan de cannabis en flo c'est extrêmement difficile, voire même quasi-impossible (sauf pour quelques variétés très particulières et donc assez facilement reconnaissables), alors a ce stade la... valà ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 23, 2004 Partager Posté(e) avril 23, 2004 bobramirez a écrit : a mon avis la plante qui pousse dans ton pot est du cannabis.... trop tot... lool Non on dirai plutot des plants de tomates non ? lol On est bien sur un forum de plant de tomates ici non ? Ps : oui tu a raison c'est du cannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés