Invité olivierweed Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 salut a tous je voulai savoir a kelle température la plante peu suporter,enfin a kelle momen c dangereu pour elle? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 62 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 salut!!! quand la seve fait des bulles comme l'eau des pates c'est que c'est trop tard c'est cuit!!! si non tu as les guides faq wiki et compagnie ou l'on parle frequement des plages de temperatures a respecter.... a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Salut, olivierweed, j'ai la fâcheuse impression que t'as tendance à te croire sur une hotline ici...hors ce n'est pas le cas. A en lire tes précédents topics, ça se confirme, sans parler de l'écriture sms déplorable... il est demandé de chercher avant de poster, réflexe que je te conseille de prendre dès maintenant car tu n'auras pas d'autre chance. topic clos, membre averti +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés