[Terre/Coco]Petites questions concernant de la super silver haze en outdoor


Messages recommandés

Bonjour !

Je comptais faire pousser de la super silver haze en outdoor, j'ai commandé les graines hier sur greenhouse (je sais je m'y prend un peu tard ...)
Donc je me demandais combien de temps pensez vous que je devrais les laisser sous lampe, si je devrais les mettre dans des pots ou direct en terre, et surtout, si il y a vraiment une canicule cet été et que tout se déroule au mieux, combien pourrais-je tirer de mes 5 graines féminisées ?

J'ai aussi quelques questions d'ordre plus technique (genre quels engrais utiliser, palissage ou pinçage ...), mais on verra ça plus tard wink.gif

Merci de votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT

 

 

vas lire sur le fofo et fais toi plaize

 

 

cannaweed n aime pas les assistés donc a toi de fouiner partout

 

 

courage et entre nous green house bof bof

 

 

a+

 

ORANGE.BUD :yepah::-P:P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, t'en fais pas, sa fait 1 mois que je traine sur ce forum :-P

Un ami m'a dit qu'en plantant à cette periode de l'année j'aurais que 50g par plant, mais bon, en ayant lu quelques trucs, et étant une espèce sativa, sa devrait faire plus nan ? Biensur j'aurais pas 600g par plant, mais dans les 200g par plant c'est faisable ? (en sachant que c'est dans un jardin, donc je serais toujours dispo si il y a un problème).

 

Et pour revenir sur les breeders, il n'y a que sensi seed qui est apprécié sur ce site ? :P

 

Bonne culture les gens ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

au lieu de penser grammage cherche a comprendre nos plantes cherie....mene les a therme et tu verra bien ci elles ont bien donnés ou non.......lis,informe toi....

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, je m'intéresse plus à m'en occuper qu'à la récolte :P

Comme je l'avais dit à un ami, ce qui m'intéresse le plus, c'est de faire pousser quelque chose de bon, je préfère 15x avoir une weed bien cultivée mais en petite quantité, qu'une grosse récolte de beuh moyenne. C'est comme un défi que je me suis lancé, voire si je peux arriver moi aussi à faire de la très bonne qualité, et si j'y arrive j'en serais très content :-P Si j'arrivais à faire des buds bien blanches, pleines de trichomes, croyez moi que je serais déja extrêmement heureux ! J'en bave quand je vois certains jdc ^^

 

Pour vous, vos premières expériences, sa c'est finit comment ? ^^

 

Quality before quantity, comme dirait un site que les amateurs de HD conaissent ;-) C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris de la Silver haze, au lieu d'un outdoor mix on des graines moins chères.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu tu peux pas pronostiquer c'est impossible cela dépend de taillement de facteur :P

mais un coseil fait vite une croissance sous lampe et la flo tu la fait directement en terre.

just un dernier truc mieux vaut la qualité que la quantité :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.