Akeebud 88 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Salut a tous ! Mais il n' y a que des drogués(e) ici ! Je croyait être dans la section fruits et légumes . culture de tomate cerise et de Raphanus sativus (radis) sur balcon si ils daignent sortir de terre. C'est un test donc soyez indulgent ! La première ,Titinne : Le tronc brilles c'est beau Demain je posterais des photos de l'autre plante A plus ! Vendredi 5 Juin Petite La 2eme Didinne Moins en forme que la deuxième je trouve : ca je l'ai récupérer dans un pot de muguet offert a ma femme Pas la moindre idée de ce que ces ! Si quelqu'un le sais ce serais cool. A ces beau horticultures. A plus ! Les radis sont sortie cette après-midi petites photos pour récompenser leur efforts . Vous vous imaginer en graine on vous arrose et en peut de temps Wwwoouuueeeeaaa c'est beau la vie je trouve. Bon trêve de galéjade Pour l'instant ils sont au nombre de 5 Salut a tous ! Maj du Dimanche 7 Juin On continu la tournée ? Ces fleurs la font du coton: Les radis: Les plus beaux: Les zolies fleurs: Et voila Titinne : Voila a plus tard ! Salut a tous ! Maj du 9/06/09 Je suis choquer elles ont toutes germer : Titinne: Maj du 14/06/09 Titinne Ca grossi tout doucement. Salut a tous ! Maj du 23/06/09 Titinne Mes radis attaquer par des insectes ! Voila tomabize Maj:28/06/09 Titinne Maj du 04/07/08 Didinne en mode R.I.P, elle fait peine a voir ! Titinne rougie , je la touche et elle adore ,elle sent bon ! Place au photo ! Hé ,ca pousse bien l'impatience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Super des tomates hallucinogènes !!!!! Tous des drogués sur ce site.... Bon je vois qu'il y a tous ce qu'il faut pour l'apéro.... On se téléphone et on se fait une bouffe chez mois tu amène les tomates (et les herbes qui vont avec) et je fournis l'apéro... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Salut, Tes fleurs qui font du coton et celle sur la tof au dessus sont des joubarbes. Ce sont des plantes grasses qui font de magnifiques fleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2009 Hé , Crazyseeder - Surikonde Bienvenu sur mon humble balcon , regardez dans les cendars , il doit bien avoir 1 pet ou 2 la dedans . Tes fleurs qui font du coton et celle sur la tof au dessus sont des joubarbes. Ce sont des plantes grasses qui font de magnifiques fleurs Merci pour l'info. ' date=' je pourrais mieux m'en occuper a présent . On se téléphone et on se fait une bouffe chez mois tu amène les tomates (et les herbes qui vont avec) et je fournis l'apéro... Prépare le barbecue , pour les herbes provençales ca roule ! Tu dois bien avoir un siège pour Surikonde . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Salut Pour la plante aux fleurs roses , ils s'agiraient pas plutôt d'une impatience ? edit : après réflexion , c'est sur en fait , il s'agit bien d'une impatience ! Les plantes grasses en rosette se sont peut être aussi des Sempervivum ou bien et des Echeverria . Je trouve que les bords de tes feuilles de tomates sont drôlement "relevés" , tu sais à quoi c'est dû ? Bonne culture pour la suite . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2009 Salut Reggaeman Pour la plante aux fleurs roses ' date=' ils s'agiraient pas plutôt d'une impatience ?edit : après réflexion , c'est sur en fait , il s'agit bien d'une impatience ![/quote'] Eh bien , une journée lucrative en information . Je trouve que les bords de tes feuilles de tomates sont drôlement "relevés" ' date=' tu sais à quoi c'est dû ?[/quote'] Relevés et les feuilles sont dur voir craquante , je ne mettais pas renseigner sur le sujet* a vrai dire je pensais quelle allaient crever ! *= j'ais vaporisé les feuilles pour les nettoyées ,flut, grosse erreur je crois , dans la solution un peut de plagron bloom et re fluts. Apres une recherche infructueuse sur le net concernant le ph j'ais lu qu'il ne faut pas pulvérisé d'engrais sur les feuilles de tomate . Merci de ton passage . Ps : Il reste de la place au balcon . A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 salut, J'adore tes petits de pieds de tomates nain, mais dans les pots ce doit être l'asphyxie, les tomates c'est soit en pleine terre soit en hydro. C'est incroyable ce que sa peut boire, il faut arroser quasiment en permanence. Ca mange beaucoup également, engraissage 2 à 3 fois par semaine avec un engrais du type 16/15/16. Il faut arreter l'engraissage 10 jours avant la première récolte, mais je doute qu'elles tiennent 10 jours sans apport nutritif dans tes pots. Mais si c'est pour décorer, je dois reconnaitre qu'elles sont très jolies. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 mais je doute qu'elles tiennent 10 jours sans apport nutritif dans tes pots Mais si, elles tiendront 10 jours sans engrais et même davantage ! Mais jusqu'à juste avant la récolte, il faudra fertliser. et Reggaeman, sempervivum = joubarbe Moi j'apporte la fumette pour l'apéro ! (je bois pas d'alcool) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juillet 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Salut a tous ! J'adore tes petits de pieds de tomates nain' date=' mais dans les pots ce doit être l'asphyxie, les tomates c'est soit en pleine terre soit en hydro.[/quote'] Bien ou bien ! Ce sont des tomates cerises ! Moi j'apporte la fumette pour l'apéro ! (je bois pas d'alcool) Ok many ,plus ont aient , plus ont fument ! Merci d'être passer les gars! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés