Evilangel 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Salut salut ! Il y a un truc assez efficace le "Aardvark" :-D Mais c'est article un peu cher cependant... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loby 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Bonjour! Ayant moi-même craqué devant le temps incalculable de la manucure, je me suis procuré un tumble trimmer l'automne dernier. Pour être bref, cet engin est très efficace et rapide lorsqu'il s'agit de manucurer les petites et les moyennes cocottes. Par contre, si on veut un beau résultat avec les sommités, il vaut mieux utiliser des ciseaux car ils font un meilleur travail à mon avis. En effet, la machine devient moins efficace lorsque le bud dépasse la taille d'un oeuf! Malgré tout, gain de temps et d'efficacité puisque ce sont quand même les petites et les moyennes qui sont les plus longues et difficiles à faire. Cannabiquement Loby Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 merci de ton avis Loby. je mettrais tout sauf les grosse grosse tête hop je vais le prendre de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuftare-man 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 hey salut les outdoorien bon mes pied ce porte a merveilles pour ma premier session out donc il y aura surment recolte(belle recolte) du cout j ai peur de passé des week entier a manucuré=( en sachant que je suis seul pour le fair et que je me fé enlevé mes broche ds la main en septembre du cout j auré que une main pour travaillé.. j ai donc craqué sur cé ptite machine qui m ont l air simpa :-D la quel me conseillé vous raport qualité prix et facilité :-? ta commandé la tienne speedmaster?? si oui tu la trouve comment aller a petard les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loby 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Holà trimeurs! Je viens d'acheter une lame exprès pour le magic trimmer (en remplacement de la broche, qui plie souvent et qui finit par casser). J'espère qu'elle va faire un meilleur travail que les anciennes broches. Je réécrirai pour les conclusions car la manucure arrive à grands pas (2 mois encore!) ++ Loby Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuftare-man 0 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 oép comme tu dit ca arrive a grand pas cé pour ca je commence a m inquité.. personne pour me conseillé :-? merci les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) août 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2009 Salut, Perso si j'investi c'est pour un tumble trimmer, j'aime bien le principe simple et efficace Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 je viens de tester le tumble trimmer sur un plant en in cet aprem vraiment bien, une bonne manucure simple rapide a voir pour les broche, ne pas aller comme un bourrin un futur régale tout seul cet automne besoin de personne, plus a passer des week-end entier en manucure. je l'ai commander a un growshop sur Amsterdam. je le conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuftare-man 0 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 hey salut speedmaster j ai vu que tu l avais commander venard,moi aussi je crois que je vé craké pour ce bijoux que veut tu dire par "a voir pour les broches" :-? si tu loue ton trumble trimmer moi m interesse a petard les outdoorien Lien à poster Partager sur d’autres sites
matpouss 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut, Allez, à l'ancienne, il a pas l'air de trop mal se débrouiller lui, non ? Pas eu l'opportunité encore de faire un curing.... moi les trimmer ca m'fait peur !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuftare-man 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 hey salut les amis :-D bon sayé j ai craké pour le trumble trimmer ca va le fair pour ma culture outdoor qui promet :kana_smyle: je vous metrez des photo a la reception du colis a petard les manucurien^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilouse 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Hello Les Amis Je voulai juste savoir apres etre manucurer avec Tummble trimmer vous secher silmplement les tetes sur un filet ? Merci pour vos reponses @ pluche Vive cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuftare-man 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 salut l amis pour moi ca sera pas un filet,ca sera 2 tretaux une plaque de contreplaqué et toute les tetoune dessus speedmater lui a acheter un sechoir de toute beauté :-D a petard les manucurien Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuftare-man 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 bonsoir les gens ce topic risque de s eveiller d ici peu les ciseau et compagnie seront de sortie je fini mon buzz a votres santé a petard les gens :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 Salut c'est sur que c'est un gain de temps incroyable mais pour 300€ je prefere de la patience mes super ciseaux et mes petites mains ca me coute 0 Voila bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuftare-man 0 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 oui ca coute rien quand ta 5 ou 6 pied mais quand tu en a plus de 10 c'est du travail donc du temp donc de l argent Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 ..aaa les outdooristes flemmards .. no je vise personne .. tient salut negura au fait ta technique des-pots-empilés-pour-flemingite-de-rempotage je l'ai couplé à on-retourne-les pots-à-l'horizontale-puis-on-les-tournes-au-court-du-temps-pour-palisser jgagne trop de temps :-D! (en test sur des plantes bof car stress intense) flood à part ..t'as pensé à ceçi : (moyen qu'avec un petit sabot s'encrasse pas trop.. mais y'a moyen de la pourrir aussi..) .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 bonjour hahahah quelle bande de fainiant !!mdr moi comme au bon vieux temps : bisoussssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuftare-man 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 yeahh salut les outdoorien moi j ai recolter mon premier pied de fraise sativa a l aide de mon trumble trimmer :-D il ma fallu tout de meme 2h de boulot alors que le pied n etait pas si gros que ca(100g seché grand max) j imagine pas le boulot au ciseau weedwoman j ai le meme ciseau que toi pour les grosse tete aller prochain pied je vous met des photo promis a petard les man moi je fini mon splif de hash maison :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuftare-man 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 re une petite question me taraude l esprit!! comment lavé vous vos truble trimmer :-? j avais pencé a le fair trempé dans du lait bouillie mais il faut une grosse gamelle^^ merci a ce qui ont des astuce pour cela Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés