crapsy 4 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Yep, Etant un peu flemmard, je me vois mal tenir un JDC correctement (je dois pas être le seul) ; D'où mon interrogation : Ne devrait-il pas y une section pour poster des photos et commentaires sur sa culture sans en assurer un suivi régulier ? A défaut de section dédiée, où le faire ? Je trouverais ça pas mal, que des cannabiculteurs sans JDC montrent leurs techniques de cultures, les phénos monstrueux et autres bricoles qui peuvent arriver lors de nos sessions à tous . Bref, un suivi (très) irrégulier de l'espace de culture . Bonne soirée, Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Bonjour, c'est prévu, en attendant tu peux poster dans la section correspondant à ton type de culture (Culture en terre, Hydroponie, Aéroponie, ou Extérieur). ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 Merci pour la réponse Vyking . Va falloir que j'apprenne à poster mes photos alors... Et c'est pas gagné... Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Et pourquoi pas tout simplement en section cultures récoltées... si il s'agit d'une culture récoltée ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Yop ! J'y avais déjà pensé, lorsque l'on s'occuppe de plusieurs cultures différentes par exemple, ou si pas flemard, simplement un manque d'assiduité pour différentes causes; job, missions, congé, ... Peut-être un post du style " rapport de culture ", non ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Sinon tu post en jdc novice et débutant et méttant [ Jdc Non Régulier] et tu explique le concept a la base Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés